Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Films/Bandes-annonces/Critiques


Messages recommandés

Box-office US : déjà un record pour les Sith

 

Avec 16,5 milliosn de dollars de recettes pour la seule séance de minuit du 19 mai, "Star wars : Episode III - La Revanche des sith" est parti sur des bases historiques au box-office américain !

 

De mémoire d'exploitant, on n'a jamais vu ça ! Véritable phénomène de société, la sortie de Star wars : Episode III - La Revanche des Sith dès minuit a provoqué un raz-de-marée dans les salles américaines. Lancé dans 2 900 cinémas à la première heure du jeudi 19 mai, le dernier opus de la saga de George Lucas affichait 16,5 millions de dollars de recettes au compteur... pour sa seule première séance ! Quand Star wars : Episode II - L'Attaque des clones avait amassé "seulement" 6,2 millions de billets verts dès minuit, Spider-Man 7 millions et Le Seigneur des anneaux : le retour du roi 8 millions. Autant dire que l'Episode III se dirige tout droit vers un record en première journée, loin devant les 44,8 M$ de Shrek 2.

Lien vers le commentaire

Ca y'est je l'ai vu et ben c'était génial , on ressent pleins de sentiments pendant ce film , de la pitié pour Anakin , de la tristesse pour Padme et surtout Yoda qui a assuré son combat avec le Chancelier !

Pour les effets Speciaux c'est simple , ce sont les meilleurs de tout les temps , tout le monde est unanime !

Et la fin est vraiment très triste pour tout le monde mais bon on pouvait pas l'empécher :cry:

En tout cas les deux révélations sont pour moi Natalie Portman et Hayden Christensen

 

ALLEZ LE VOIR !! :P

Lien vers le commentaire
Ca y'est je l'ai vu et ben c'était génial , on ressent pleins de sentiments pendant ce film , de la pitié pour Anakin , de la tristesse pour Padme et surtout Yoda qui a assuré son combat avec le Chancelier  !  

Pour les effets Speciaux c'est simple , ce sont les meilleurs de tout les temps , tout le monde est unanime !  

Et la fin est vraiment très triste pour tout le monde mais bon on pouvait pas l'empécher  :cry:  

En tout cas les deux révélations sont pour moi Natalie Portman et Hayden Christensen  

 

ALLEZ LE VOIR !!  :P

J'ai vu hier... comment c'est trop bien, il est magnifique, la qualité des graphismes est superbe, et puis la fin est triste...mon personnage préféré... :cry:

Mais bon c'est vraiment bien écrit, au niveau de l'histoire.

C'est pas un film durant lequel on s'ennuie.

Lien vers le commentaire
Ca y'est je l'ai vu et ben c'était génial , on ressent pleins de sentiments pendant ce film , de la pitié pour Anakin , de la tristesse pour Padme et surtout Yoda qui a assuré son combat avec le Chancelier  !  

Pour les effets Speciaux c'est simple , ce sont les meilleurs de tout les temps , tout le monde est unanime !  

Et la fin est vraiment très triste pour tout le monde mais bon on pouvait pas l'empécher  :cry:  

En tout cas les deux révélations sont pour moi Natalie Portman et Hayden Christensen  

 

ALLEZ LE VOIR !!  :P

J'ai vu hier... comment c'est trop bien, il est magnifique, la qualité des graphismes est superbe, et puis la fin est triste...mon personnage préféré... :cry:

Mais bon c'est vraiment bien écrit, au niveau de l'histoire.

C'est pas un film durant lequel on s'ennuie.

Ca c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas , et la mort de Natalie Portman arrive trop vite , et je suis d'accord avec Niko pour dire que la scène où Anakin passe du côté obscure passe trop vite , je la déteste cette scène

Lien vers le commentaire

Moi je trouve pas que ça arrive trop vite...

Sa chute vers le coté sombre commence déjà avec son insolence et le massacre des hommes des sables dans l'épisode II...

Aprés il fait les cauchemards... et comme il veut éviter qu'ils se réalisent il fait allégance au coté sombre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...