Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Films/Bandes-annonces/Critiques


Messages recommandés

On se fait un soirée Nolwenn si tu veux mais pas Star Wars!

 

 

 

Stars Wars en chiffreshttp://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=starwars3.htm

 

fiou j'ai la flemme de cliquer sur le lien...

 

Ne le fait pas. ce lien ne va rien t'apporter!

Clair...

 

Parait il que star wars III est mieu une fois qu'on l'a vue 2 ou 3 fois, c'est véridique ça?

Lien vers le commentaire
On se fait un soirée Nolwenn si tu veux mais pas Star Wars!

 

 

 

Stars Wars en chiffreshttp://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=starwars3.htm

 

fiou j'ai la flemme de cliquer sur le lien...

 

Ne le fait pas. ce lien ne va rien t'apporter!

Clair...

 

Parait il que star wars III est mieu une fois qu'on l'a vue 2 ou 3 fois' date=' c'est véridique ça?[/quote']

 

ARF! Si on doit se taper 3 fois l'intégrale, pas sûr qu'on survive Karks et moi...

Lien vers le commentaire
Je sais pas .

Bon moyen de faire venir les gens une paire de fois en plus ?

Non' date=' c'est juste qu'il est tellement génial; et qu'il y a un interet à le voir plusieurs fois, on fait plus attention aux détails sachant ce qu'il va arriver.

 

 

 

ARF! Si on doit se taper 3 fois l'intégrale' date=' pas sûr qu'on survive Karks et moi...[/quote']

Une fois suffira, mais c'est tellement génial que tu auras surement envie de le revoir. ^^

Lien vers le commentaire
Je sais pas .

Bon moyen de faire venir les gens une paire de fois en plus ?

Non' date=' c'est juste qu'il est tellement génial; et qu'il y a un interet à le voir plusieurs fois, on fait plus attention aux détails sachant ce qu'il va arriver.

 

 

 

ARF! Si on doit se taper 3 fois l'intégrale' date=' pas sûr qu'on survive Karks et moi...[/quote']

Une fois suffira, mais c'est tellement génial que tu auras surement envie de le revoir. ^^

 

Personnellemnt, j'ai vu celui de 1977 pratiquement en entier (à l'époque) et tu connais la suite...

Lien vers le commentaire
On se fait un soirée Nolwenn si tu veux mais pas Star Wars!

 

 

 

Stars Wars en chiffreshttp://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=starwars3.htm

 

fiou j'ai la flemme de cliquer sur le lien...

 

en gros :

 

Domestic (USA): $215,913,000 58.0%

+ Overseas (Autres pays): $156,418,058 42.0%

= Worldwide (USA + autres pays: $372,331,058

 

Alors que le budget est de : $113 millions

Lien vers le commentaire

J'ai vu Star Wars (et ui il fallait bien ...) et bien que n'étant pas fana de ce genre de film, celui-la m'a beaucoup plu ! Juqu'à présent ça restait un peu trop "bataille" pour moi et la même s'il y en a autant (même plus ?!) c'était mélangé avec des scènes plus "humaines" ... Par contre le passage d'Anakin en Dark Vador ne m'a pas bouleversé mais le passage avec Padmé était triste :cry: (enfin tous les passages où ils se retrouvent tous les 2)... Le principal atout du film ça reste quand même les effets spéciaux vraiment magnifiques :shock:

Lien vers le commentaire
J'ai vu Star Wars (et ui il fallait bien ...) et bien que n'étant pas fana de ce genre de film' date=' celui-la m'a beaucoup plu ! Juqu'à présent ça restait un peu trop "bataille" pour moi et la même s'il y en a autant (même plus ?!) c'était mélangé avec des scènes plus "humaines" ... Par contre le passage d'Anakin en Dark Vador ne m'a pas bouleversé mais le passage avec Padmé était triste :cry: (enfin tous les passages où ils se retrouvent tous les 2)... Le principal atout du film ça reste quand même les effets spéciaux vraiment magnifiques :shock: [/color']

Oui y a enormement de batailles, plus que dans les autres épisodes je trouve.

Lien vers le commentaire

moi aussi je viens de voir le film et il est bien meilleur que les 2 précédents. C'est vrai que le passage avec Padmé sur la la planète volcanique est vraiment trop triste, enfin, après aussi avec OBi Wan et Anakin... :cry: le passage Anakin/Dark Vador est super bien fait, surtout à la fin :mrgreen: en tout cas, je vais aller le revoir, c'ets sur

Lien vers le commentaire
Box-office US : le règne des Sith se poursuit

 

"Star wars : Episode III - La Revanche des Sith" conserve la tête du box-office américain devant "Madagascar" et "Mi-temps au mitard" et totalise 271 millions de dollars en douze jours.

 

Le public américain répond à l'appel du Memorial Day. Traditionnel rendez-vous cinématographique marquant le début de la saison estivale dans les salles outre-Atlantique, ces quatre jours de cinéma ont généré des bénéfices records, s'imposant comme le troisième week-end le plus lucratif de l'histoire (176,7 millions de dollars du vendredi 27 au dimanche 29 mai) et plaçant pour la toute première fois deux nouveautés (Madagascar et Mi-temps au mitard) au-delà des 60 M$, et trois films en tout au-delà de ce cap.

 

Un nouveau record pour les Sith

 

Toujours en tête du box-office, Star wars : Episode III - La Revanche des Sith engrange 70,7 M$ pour son deuxième week-end à l'affiche. Avec déjà plus de 271 millions de billets verts au total, le dernier opus de la saga de George Lucas s'impose comme le film le plus rapide de l'histoire à atteindre la barre des 250 M$ (en onze jours) devant Spider-Man 2. Si le film devrait clairement faire mieux que les 310 M$ de Star wars : Episode II - L'Attaque des clones, il n'est pas sûr de pouvoir rivaliser avec les 460 M$ de Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir ni même les 431 M$ de Star wars : Episode I - La Menace fantôme : sa fréquentation affiche ainsi une érosion bien plus conséquente que les deux précédents volets de la prélogie... Malgré tout, La Revanche des Sith émerge déjà comme le plus gros succès de l'année 2005 outre-Atlantique et le 26e plus gros carton de tous les temps. Et c'est loin d'être fini...

 

Le week-end sourit aux détenus... et à Chris Rock

 

Lion, zèbre, girafe, hippopotame, pingouins ou détenus amateurs de ballon ovale : le Memorial Day a clairement souri aux "prisonniers" de Madagascar et Mi-temps au mitard. Emmenée par Ben Stiller, David Schwimmer, Jada Pinkett Smith et Chris Rock, la nouvelle production animée DreamWorks (Shrek, Gang de requins) totalise ainsi 61* M$ en quatre jours. Porté par Adam Sandler, Burt Reynolds et... Chris Rock, le remake de Plein la gueule affiche pour sa part 60* M$ au compteur. Les deux films s'imposent respectivement comme les sixième et septième meilleurs démarrages du Memorial Day, et Chris Rock comme LE héros du week-end avec 121 millions de dollars en quatre jours avec ces deux films. Adam Sandler signe pour sa part le meilleur démarrage de sa carrière, devant les 42 M$ de Self control.

 

A noter enfin que les studios Universal offraient cette semaine dans 761 cinémas une projection en avant-première du film de boxe De l'ombre à la lumière. Ce drame sportif, qui marque les retrouvailles de Russell Crowe et du réalisateur Ron Howard, est attendu en sortie nationale le week-end prochain.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai été voir 2 films d'horreur:

 

La maison de cire avec: Paris Hilton, Elisha Cutbert et Chad Michael Murray.

 

J'ai beaucoup aimé ce film c'est un film super dommage que Paris est morte :cry: et les scènes de meurtres sont très bien réalisées.

 

Creep avec: Franka Potente.

 

J'ai pas trop aimé ce film c'était un peu bête mais Franka a très bien jouée son rôle.

Lien vers le commentaire

Petit rappel des prochaines sorties ciné importantes de cette année :

 

France

 

~ Juin 2005 ~

 

1 Juin 2005

 

Sin City (action, thriller)

de Robert Rodriguez (Desperado, Spy Kids), Frank Miller, Quentin Tarantino (Pulp Fiction) avec Bruce Willis (Armageddon), Mickey Rourke(9 semaines et demi), Jessica Alba (Dark Angel), Clive Owen (Closer)

 

Sahara (aventure)

de Breck Eisner avec Matthew McConaughey, Steve Zahn, Pénélope Cruz (Vanilla Sky)

 

8 Juin 2005

L'Interprète (thriller)

de Sydney Pollack avec Nicole Kidman, Sean Penn

 

Baby-sittor (comédie)

de Adam Shankman avec Vin Diesel, Brittany Snow

 

15 Juin 2005

Batman begins(fantastique)

de Christopher Nolan avec Christian Bale, Katie Holmes

 

Les Poupées russes (comédie)

de Cédric Klapisch avec Romain Duris, Audrey Tautou

 

22 Juin 2005

Sa mère ou moi ! (comédie)

de Robert Luketic avec Jennifer Lopez, Jane Fonda, Michael Vartan

 

Madagascar (animation)

de Eric Darnell, Tom McGrath avec José Garcia, Anthony Kavanagh

 

Amityville (horreur)

de Andrew Douglas avec Ryan Reynolds, Melissa George (Alias, Mulholland Drive)

 

29 Juin 2005

Cursed (horreur)

de Wes Craven (Scream) avec Christina Ricci (Sleepy Hollow), Jesse Eisenberg

 

 

~ Juillet 2005 ~

 

6 Juillet 2005

La Guerre des mondes (fantastique)

de Steven Spielberg avec Tom Cruise (Minority REport, Collatéral), Dakota Fanning

 

13 Juillet 2005

Charlie et la chocolaterie (comédie)

de Tim Burton avec Johnny Depp (Edward aux mains d'argent, Sleepy HOllow), Freddie Highmore

 

20 Juillet 2005

Les Quatre Fantastiques (fantastique)

de Tim Story avec Ioan Gruffudd (le Roi Arthur), Jessica Alba, Julian MacMahon (Nip/Tuck, Charmed)

 

27 Juillet 2005

Mr and Mrs Smith (action, comédie)

de Doug Liman avec Brad Pitt, Angelina Jolie

 

Zig Zag (Racing Stripes - animation)

de Frederik Du Chau avec Grégory Lemarchal ( :shock: ), Lucie Bernardoni

 

On arrive quand ? (comédie)

de Brian Levant avec Ice Cube, Nia Long

 

 

~ Aout 2005 ~

 

3 Août 2005

Garde rapprochée (comédie)

de Stephen Herek avec Tommy Lee Jones, Shannon Marie Woodward

 

La Porte des secrets (thriller)

de Iain Softley avec Kate Hudson, Peter Sarsgaard

 

La Coccinelle revient (comédie)

de Angela Robinson avec Lindsay Lohan, Michael Keaton

 

Into the blue (aventure)

de John Stockwell avec Paul Walker (Fats and furious), Jessica Alba

 

Le Transporteur 2 (action)

de Louis Leterrier, Corey Yuen avec Jason Statham, Amber Valletta

 

10 Août 2005

The Island (science fiction, thriller)

de Michael Bay avec Ewan McGregor (Star Wars, la nouvlle trilogie), Scarlett Johansson (Lost in translation)

 

17 Août 2005

Land of the dead (horreur)

de George A. Romero avec Dennis Hopper (Speed), Asia Argento (Last Days)

 

H2G2 : le guide du voyageur galactique (comédie)

de Garth Jennings avec Martin Freeman, Mos Def

 

24 Août 2005

Furtif (science fiction)

de Rob Cohen avec Josh Lucas, Jessica Biel (Massacre à la tronconneuse, le remake)

 

The Dukes of Hazzard (remake de la série Shérif, fais moi peur -comédie)

de Jay Chandrasekhar avec Seann William Scott (American Pie), Johnny Knoxville

 

31 Août 2005

 

The Jacket (thriller, fantastique)

de John Maybury avec Adrien Brody ( Le village), Keira Knightley (Pirates des Caraibes)

 

La suite, un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai été voir 2 films d'horreur:

 

La maison de cire avec: Paris Hilton' date=' Elisha Cutbert et Chad Michael Murray.[/b']

 

J'ai beaucoup aimé ce film c'est un film super dommage que Paris est morte :cry: et les scènes de meurtres sont très bien réalisées.

 

Creep avec: Franka Potente.

 

J'ai pas trop aimé ce film c'était un peu bête mais Franka a très bien jouée son rôle.

 

Sympa de mettre un spoiler sur La Maison de Cire lol

Je l'ai vu mais pour les autres... :?

 

Par contre, c vrai que "Creep" frise parfois (pour ne pas dire souvent) le ridicule.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...