Aller au contenu

¤Ciné-Charts¤ : Films/Bandes-annonces/Critiques


Messages recommandés

http://tinyurl.com/adjak

 

Y a de l'INCESTE dans l'air :evil:

 

lol, c'est vrai qu'on dirait plus un couple qu'un frère et une soeur.

 

erm ils sont juste très proches (en même temps ils sont frère et soeur donc c'est un peu normal), et surtout depuis l'accident de voiture de Daniel, qui avait failli lui être fatal. Moi je les trouve mignons à côtés les deux, leurs parents peuvent être fiers en tout cas! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Quand je disais que ca allait un peu vite (bon on peut raconter' date=' tout le monde doit l'avoir vu :D si vous l'avez pas vu ne lisez pas...) c'est donc quand Anakin coupe le bras de celui du Conseil des Jedi (Samuel L. Jackson - faudrait que je me mette a apprendre le nom des personnages quand même^^). Il dit: mais qu'est-ce que j'ai fait??? Et tout de suite après il s'agenouille devant son nouveau maitre.[/quote']

C'est exactement ce que je pensais , c'est dans cette scène que tout se passe mais tout va trop vite

Etonné du Box-Office USA du film , il va surement battre les 600 Millions de E.T et Titanic ce serait une grande victoire puisque aux USA le téléchargement de films sur Internet n'a jamais était aussi nombreux

Lien vers le commentaire
Ca y est, je suis allée voir Star Wars ! Je ne suis pas une grande fan de la saga, mais je dois bien avouer que ce film est magnifique : scénario, graphismes, esthétisme, rien à redire !

Rien à rajouter ! Si ce n'est que l'on a beau savoir que Anakin va devenir Dark Vador, c'est tellement bien "raconté" que l'on se laisse prendre totalement au jeu. Pauvre Anakin, il ne méritait pas de terminer enfermé dans un scaphandre et puis pauvre Padmée... Ils étaient si mimi tous les deux. :cry:

 

Des trois derniers épisodes (qui sont en fait les premiers, tout le monde suit ? :cheesy:), c'est sans peine le plus captivant. En tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Des trois derniers épisodes (qui sont en fait les premiers' date=' tout le monde suit ? :cheesy:), c'est sans peine le plus captivant. En tout cas pour moi.[/quote']

 

Pour moi aussi. Mais il ne peine pas trop à surpasser les épisodes I et II en qualité, enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...