Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Kesha prétend que Katy Perry s’est également fait violée ou touchée par Dr Luke. Des propos que Katy Perry a complètement nié.

 

Plus le temps passe et plus il y a une zone de doute dans l’histoire. Kesha n’est probablement pas totalement blanche dans cette affaire.   

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, crazy man a dit :

Donc si on comprend bien, cela signifie que Lady Gaga ne pouvait pas voir Katy Perry il y a quelques années au moment de l’histoire Kesha/Dr Luke, mais elles seraient aujourd’hui en bon terme d’après Gaga c’est bien ça ?

 

En gros oui,  et c'est d'après Gaga et Katy vu qu'elle lui a répondu sur Twitter:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Glory a dit :

Bah c'est quand même special que deux adultes de plus de trente ans qui ne pouvaient pas se piffer il y a peu soient devenus si copines.

 

Et en quoi c'est spécial ?! ? Elles n'ont jamais été réellement amies avant, mais elles ne se tapaient pas non plus sur la gueule quand elles se voyaient, et puis maintenant elles sont amies, et ? Y'a rien de bizarre ! Par exemple y'en n'a ils peuvent pas te saquer sur ce forum, et dans 2 mois ils t'apprécieront peut-être, je ne vois pas le problème, bien au contraire.

 

 

Et depuis 2016 ça va mieux, y'a même eu du bouquet de fleur, des félicitations et tout (voir sur leur réseaux sociaux). Et peut-être dans 6 mois elles se détesteront et y'aura rien de "spécial".

 

Bref, vive les relations humaines, les vrais, des meilleur(e)s ami(e)s qui ne se parlent plus puis se re-parlent, à ceux qui reviennent dans les bras de leur ex 36 fois. Vive l'humain ! Non vous n'êtes pas bizarre ou spéciaux, vous être juste Born This Way ! Et honte à ceux qui disent que nos relations en dents de scie sont "spéciaux", shame.

 

tenor.gif?itemid=12159968

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Elles ont toujours entretenu des rapports plus que cordiaux, voire amicaux, depuis le début de leurs carrière respectives :

 

 

Par contre, Gaga et Kesha n'ont jamais été proche avant l'affaire de Dr Luke. Elles ne le sont pas plus aujourd'hui d'ailleurs. J'ai toujours trouvé cette conversation avec Kesha super chelou... Peut être que Gaga a juste dit à Kesha ce qu'elle voulait entendre aussi... Y a quand même à boire et à manger là dedans...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nonos a dit :

:mdr:

 

Toujours aussi drôle

 

La parodie est drôle mais je viens de comprendre que la meuf est une imitatrice, c’est pas une bande son, c’est bien elle qui parle. Je suis halluciné comme elle a chopé la voix de LG. 

 

Je la connaissais pas, elle s’appelle Julia Finkelstein. Elle imite super bien Ariana aussi. 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2018 à 11:57, Jbm65 a dit :

Elles ont toujours entretenu des rapports plus que cordiaux, voire amicaux, depuis le début de leurs carrière respectives :

 

 

Par contre, Gaga et Kesha n'ont jamais été proche avant l'affaire de Dr Luke. Elles ne le sont pas plus aujourd'hui d'ailleurs. J'ai toujours trouvé cette conversation avec Kesha super chelou... Peut être que Gaga a juste dit à Kesha ce qu'elle voulait entendre aussi... Y a quand même à boire et à manger là dedans...

 

Je me suis toujours demandé si il s'agissait bien de Katy Perry dans les photos de la soirée, avec Perez Hilton. 

Elles reviennent vraiment de loin et ont toujours un statut respectées dans l’industrie.

 

Pour revenir à l’actu, elle est bien mignonne dans ses petites robes Zara Trafaluc pendant les red carpet. Mais je suis pressé de voir les tenues de sa résidence à Vegas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...