Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Au pire tu peux trouver d'autres sources un peu partout sur le net ... 

 

Elle a fait seulement 49 shows malheureusement 

Elle a vendue environ 850 000 tickets 

Pour un totale d'environ 95 millions de recette 

Quasiment tous les shows sold out 

 

Voila voila ! 

 

Malgré une réputation solide concernant les performancesde Gaga 

On peut quand même dire merci le Super Bowl qui a clairement aidé a vendre la tournée 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Malgré une réputation solide concernant les performancesde Gaga 

On peut quand même dire merci le Super Bowl qui a clairement aidé a vendre la tournée 

 

Ça a dû aider, mais quand on regarde les places vendus de la Artrave, on s'aperçoit que même quand elle était dans le creux de la vague, ça l'empêchait pas de faire une tournée quasi sold out. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, laroublarde a dit :

Je dis ce que je veux, faut il être un fan extatique pour poster une opinion ? Bannissez moi, je n'en ai rien à faire. Restez dans votre PARFAITE ILLUSION !

Non mais sérieusement, tu as que ça à faire de ta vie ? Venir cracher ton venin sur quelqu’un que tu n’apprécies pas ! 

Faut vraiment avoir un problème pour venir poster dans un topic juste pour troller. 

Ne perds pas ton temps. Gaga a du talent et tout le monde le reconnaît (sauf les haters). Tu peux partir maintenant merci. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hybrid a dit :

Ah mais faut partager avec les copains dans ce cas ! ?

 

J'avais entendu un leak-extrait mais cette fois-ci elle est en entier.

 

Bah 2 fois entièrement: une fois y'a 2 semaines, et une fois aujourd’hui qui plus est sur la même page, outch ! ??

 

Why Did You Do That en meilleure qualité et extrait plus long:

 

Autre lien si Youtube supprime: https://vocaroo.com/i/s14zYbJzLDaa

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Au temps pour moi j’en était resté sur un extrait court que j’avais entendu il y a deux semaines, j’avais pas compris qu’il avait leaké en entier avant aujourd’hui.

 

Sinon WDYDT est l’extrait que j’aime le moins. Mais il me semble qu’il a un rôle particulier dans le film ... (pas de spoiler...). J’espere qu’il sera bien retravaillé pour l’album.  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...