Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Elle se tape un buzz monstre cette semaine avec son rôle, je suis positivement surpris. Non seulement le film est acclamé mais son jeu d’actrice est aussi très bien reçu. Du coup une nomination aux Oscars n’est plus aussi inconcevable que ce qu’on pouvait imaginer il y a peine quelques semaines. 

 

Her Evita is coming. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que je suis en train de retourner une certaine sympathie pour elle. Musicalement j’aime

plus ce qu’elle fait depuis la fin de Born This Way hors titres isolés, mais j’ai une petite hype pour le prochain album. Le film j’irai le voir sans apriori ni excitation, mais je suis content qu’elle récolte des avis positifs. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Visions a dit :

Je pense que je suis en train de retrouver une certaine sympathie pour elle. Musicalement j’aime

plus ce qu’elle fait depuis la fin de Born This Way hors titres isolés, mais j’ai une petite hype pour le prochain album. Le film j’irai le voir sans apriori ni excitation, mais je suis content qu’elle récolte des avis positifs. 

 

Tout pareil ! ^^

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ZOZO a dit :

J'adorerai mais c'est peut-être un poil trop tôt pour parler d'Oscar... Puis il ne faut pas oublier que l'Académie avait refusé de lui donner pour Till It Happens To You. :mdr:

 

Honnêtement en y repensant, l’Académie des acteurs n’allait sûrement pas récompenser une chanson qui parle du viol/harcèlement sexuel.  

Aujourd’hui peut être avec #MeToo la chanson aurait eu ses chances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZOZO a dit :

J'adorerai mais c'est peut-être un poil trop tôt pour parler d'Oscar... Puis il ne faut pas oublier que l'Académie avait refusé de lui donner pour Till It Happens To You. :mdr:

Ce n’est pas trop tôt non. Les campagnes pour les Oscars commencent en général vers octobre, voir même septembre, et c’est à partir de cette période que les bookmakers donnent les premières probabilités. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...