Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Putain les photos sur le bateau :throb: et ce sourire omg !!! Ses look sont géniaux ces derniers temps 

C’est un bonheur de la voir au top, elle a l’air d'être dans une excellente phase. J’ai tellement hâte pour la BO et le prochain album. 

 

Elle me manque, je vais faire un breakdown si elle ne revient pas cette année avec un projet béton. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas un physique facile... Quant à son essai au cinéma, la bande-annonce n'est pas tellement prometteuse mais il ne fait aucun doute que Warner Brothers fera tout pour imposer le film sur le circuit des festivals et sans doute aura-t-elle la possibilité de se montrer aux Oscars et aux Golden Globes! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfère ne pas lire les critiques pasque jme souvient pour AHS et cetait pas incroyable niveau acting. 

 

J'ose espérer que l'équipe du film lui disais quand elle jouait mal et pas yaaass gaga a chaques sequences. 

 

Tres hate de voir son physique pas facile à l'écran en tout cas ?

Lien vers le commentaire

Donc ce n'était pas un buzz payé par la Warner mais un vrai bouche à oreille sur les qualités du film. Bises aux haters!

 

L'équipe marketing devrait profiter de ces critiques dithyrambiques pour sortir un titre promo, comme Shallow. Tout le monde l'a entendu, alors ca ne retirerai rien à la découverte du film dans un mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...