Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, 75dollars a dit :

 

Elle pue le fake depuis le flop ARTPOP, il n'y a plus une once de naturel chez elle depuis son personnage de diva propre sur elle façonnée durant la promo de Cheek to Cheek, je trouve ça tellement triste ce formatage pour la reconquête du public U.S. - c'est pour ça que j'ai eu tellement de mal dans son interprétation d'Ally pour ASIB : tout ce que je voyais c'était revoir Gaga qui essaie de se racheter une crédibilité pendant la promo de Joanne. Heureusement qu'elle a du talent, musicalement je ne me fais pas trop de soucis, elle en a sous le pied, mais je fais le deuil de la Gaga un peu perchée qui avait la rage pendant The Fame / BTW.

 

Mais pourtant en 2011 elle avait tenté d'être "diva propre sur elle" comme tu dis... Faut arrêter de dire que c'est fake et juste que ça fait parti d'elle.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, 75dollars a dit :

 

Elle pue le fake depuis le flop ARTPOP, il n'y a plus une once de naturel chez elle depuis son personnage de diva propre sur elle façonnée durant la promo de Cheek to Cheek, je trouve ça tellement triste ce formatage pour la reconquête du public U.S. - c'est pour ça que j'ai eu tellement de mal dans son interprétation d'Ally pour ASIB : tout ce que je voyais c'était revoir Gaga qui essaie de se racheter une crédibilité pendant la promo de Joanne. Heureusement qu'elle a du talent, musicalement je ne me fais pas trop de soucis, elle en a sous le pied, mais je fais le deuil de la Gaga un peu perchée qui avait la rage pendant The Fame / BTW.

Mdr. C’était il y a 10 ans! Elle avait 22 ans, elle en a 32 maintenant. Les gens évoluent avec l’age C’est tout à fait normal dans la vie donc ça doit l’etre aussi quand tu es une popstar !! 

Madonna par exemple qui malgré son âge veut jouer la minette à tout pris ben je trouve que ça fait pitié. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 ans de Joanne, petite pensée émue. J'adore tout dans cet album, étonnamment je le trouve assez sincère malgré tout ce qu'on a pu dire sur le fait qu'elle soit "fake" aujourd'hui (c quoi ce délire d'ailleurs, j'espère que vous comptez évoluer dans vos vies persos, comme tout le monde quoi sinon c un peu la cata). La meuf évolue, elle reste pas dans son petit carcan. Elle a maîtrisé le délire, elle l'a épuisé et peut maintenant passer à autre chose. 

 

J'étais tellement shook à la sortie de Perfect Illusion, j'étais aux anges ptn. UN PUTAIN DE TUBE !!! 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...