Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Remarque, elle est meconnaissable aussi dans ce clip, et ce n’est vraisemblablement pas du au maquillage! 

 

 

Les pommettes, les arcades sourcilleres,  la bouche, c’est un autre visage que celui de ses debuts... C’est flagrant sur les 1ers plans de la video.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Winter Wind a dit :

Elle doit avoir le même chirurgien que les Kardashian/Jenner, on dirait presque leur sœur.

 

J'ai eu la même impression. Après je ne suis pas foncièrement pour ou contre la chirurgie, je m'en fou en fait. Parfois le rendu est bien, pourquoi pas après tout. 

Mais avec gaga je trouve ça vraiment dommage, car au-delà du fait qu'elle n'ait jamais été une bombe, elle avait une fraîcheur bien à elle et un charme particulier qui lui donnait une sympathie et une bonhommie que les autres n'avaient pas. Là elle a le visage complètement charcuté tout est pointu ou part de travers on dirait plus de la chirurgie réparatrice qu'estetique, le problème que cela pose à mon avis est que cela est arrivé justement au moment où elle veut faire de son personnage, non plus une esthéte de la pop mais une chanteuse populaire, ce qui la place une nouvelle fois dans une contradiction. Mais après tout, la seule constante dans son personnage c'est justement le fait qu'elle soit toujours sujette à tant de contradictions, qui parfois l'handicapent d'autres fois l'avantagent. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Winter Wind a dit :

Elle doit avoir le même chirurgien que les Kardashian/Jenner, on dirait presque leur sœur.

Ben tu as totalement raison en plus, elles vont toutes à la clinique des stars "Epione" à Beverly Hills ?

Même Nabilla y va apparemment

 

Lady-Gaga:-Leaves-Epione-Cosmetic-Laser-

Kim+Kardashian+Kendall+Jenner+Kim+Kardas

 

le Dr Simon Ourian poste régulièrement des photo de ses oeuvres y compris Gaga sur son instagram lol

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...