Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Hybrid a dit :

Vu que la sortie de Shallow a était décidé tardivement, faut pas s'attendre à un truc de ouf pour le clip. MAis bon, c’est quand même cool. 

Rien ne nous dis si ça été décidé tardivement. Peut être que c'était prévu dès le départ et qu'un clip a été tourné depuis belle lurette. Même si c'est le cas, ça restera sans doute un clip très simple de toute façon. Hâte d'entendre la chanson en entier en tout cas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Jbm65 a dit :

Rien ne nous dis si ça été décidé tardivement. Peut être que c'était prévu dès le départ et qu'un clip a été tourné depuis belle lurette. Même si c'est le cas, ça restera sans doute un clip très simple de toute façon. Hâte d'entendre la chanson en entier en tout cas. 

 

Interscope avait annoncé qu’ils ne prévoyaient aucun extrait avant la sortie du film, puis la semaine dernière une source a dit qu’ils avaient changé leurs plans, puis on eu les annonces du single cette semaine. De toutes façons, c’est pas le genre de Interscope de planifier à l’avance, cf l’exploitation de Millions Reasons faite dans la precipitation une fois qu’ils se sont rendus compte que ça prenait en streaming ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Mais ça n'a jamais été "officiellement" annoncé non ? Juste des murmures de fans ?

 

Bonne question. Ce sont les gens d’interscope qui répondent aux questions de fans sur Twitter. Comme pour toutes les compagnies de nos jours, les réponses qu’ils donnent sont vérifiées et validées. Mais je déteste cette nouvelle façon de communiquer, rien ne vaut un bon vieux communiqué officiel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même après 10 ans j'arrive encore à être étonné par sa voix... Qui évolue toujours et gagne en puissance et en émotion. J'ai très très hâte pour le film et surtout pour la BO. Je sens que je vais enfin avoir les titres que je souhaitais de sa part, des titres qui démontrent toute l'étendue de sa voix. Vite ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...