Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

 

 

Ce sont les sources qui ont donnés pleins de bonnes infos sur la soundtrack de A Star Is Born, j'ai l'impression que nous aurons peut-être une chanson cette semaine au final... ou autre chose, à voir.

 

@King of My Heart ?‍♀️

 

@Mushyoncé Le site de Gaumont (ou aura lieu l'avant-première à Paris-Opéra) précise juste Bradley Who. Il est d’ailleurs aussi prévu seul à un Festival Espagnol.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Alors déjà tu m'as affolé de ouf du coup j'ai pris des places pour l'avant-première de Lundi, je pensais même pas que c'était "réservable" de manière classique. JE SUIS AU BOUT DE MA LIFE. JE VAIS VOIR LE FILM LUNDI OHLOLO§§§

 

Et pour NRJ en fait ils ont tweeté pour faire gagner des places en précisant "avec LG et BC" mais c'est ambigüe : ça peut être pour indiquer qu'ils seront présents ou simplement pour préciser qu'ils jouent dans le film haha.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, xAngelx a dit :

 

 

Ce sont les sources qui ont donnés pleins de bonnes infos sur la soundtrack de A Star Is Born, j'ai l'impression que nous aurons peut-être une chanson cette semaine au final... ou autre chose, à voir.

 

Ce serait cool qu'ils balancent un titre avant la sortie.

 

Il n’empêche, j'espère vraiment qu'ils feront quelque chose pour cette BO. Une ou deux perf, 2 ou 3 clips bidons juste histoire d'avoir un support visuel... qu'ils s'inspirent de Whitney à l'époque de Bodyguard sérieux. Ce serait un peu dommage d'avoir enregistré 18 morceaux (c'est quand même énorme) pour une BO sans avoir vraiment d'ambition à part qu'ils soient portés juste par le film.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...