Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Apparemment la tracklist est dans l'ordre du film, les pistes/chansons de ~20 à ~30 qui sont produites pas DJWS c'est quand elle devient une pop-star dans le film, toutes ses chansons devraient être donc orientées Pop (up-tempo ou ballade), pour le reste c'est des chansons comme dans le trailer, et "I'll Never Love Again" est une magnifique balade.

 

Moi les chansons de Bradley Cooper m'intéresse autant que celle de Gaga.

 

 

Dl29fFEXgAAYILP.jpg

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, xAngelx a dit :

Apparemment la tracklist est dans l'ordre du film

 

Je pense oui. 

 

Les reprises du début correspondent à sa découverte, puis les duos, puis les chansons solos quand elle explose. Ce film m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais vu les versions précédentes (shame pour quelqu'un qui tient le sujet des Oscars mdr), je pense que leur duo sera très bon. J'adore la voix de Cooper, mon amour pour celle de Gagz n'a plus de secrets. J'ai hâte.

 

Je rabâche mais Perfect Illusion aurait parfaitement collé pour le film, au moment où elle devient célèbre et qu'elle fait la tournée des festoches. Oui, j'aime trop cette chanson. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, woo a dit :

C'est pas la peine de me citer, elle a toujours une sale tête, bien qu'elle ai perdu son surpoids :lol:

Ma concierge trouve qu'on dirait la comtesse d'Angleterre 1900139843.gif

 

Au pire, on s'en bat les steaks. Elle est chanteuse, pas mannequin. Et sur ses dernières photos à Venise elle est très classe et très belle. C'est surement ce que voulait sous entendre ta concierge ;)  Perdu son "surpoids".... Lol, c'est vrai qu'avant, elle avait le physique d'Adèle. Toujours plus dans l'excès. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour reprendre le message d'Haunted, il n'y a pas besoin de répéter 450 fois la même chose.

 

Merci à vous (woo et les autres) de passer à autre chose. Ce message est un dernier rappel: ça serait dommage de passer aux avertissements pour du commentaire de photos.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est très belle.

 

J'espère qu'elle aura droit à un triomphe critique demain soir à la Mostra de Venise. C'était franchement pas gagné à l'annonce du projet, et on sait tous à quel point l'exercice a été casse gueule pour la plupart des popstars qui s'y sont essayé par le passé, mais je commence vraiment à y croire en ce film depuis quelques temps.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...