Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

à l’instant, Hovie a dit :

Elle est devenue bien regular depuis 2015.

 

Et c'est ce qu'elle avait de mieux à faire après Artpop. Elle pouvait pas continuer indéfiniment la provoc et l'extravagance. Son image avait ses limites qui ont été atteinte. Maintenant, faut espérer que c'était juste un retour au calme de quelques années avant la tempête LG6 ^^ 

 

Après, "Regular"... y a pas beaucoup d'autres popstar qui auraient prit le risque d'une virage à 360 avec un album jazz et un 1er rôle dans une série d'horreur (pour pas dire aucune autre popstar). Quoi qu'on en dise, elle est jamais là où on l'attend. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, As'En a dit :

Je crois que Hovie apprécie beaucoup Gaga , et je vois pas la critique dans sa phrase, 

Elle est devenue un peu chiante, c'est pas grave , son personnage excentrique va revenir tot ou tard. 

 

 

 

 

Merci.

Je suis ni stan de Beyoncé, ni stan de Rihanna. Je ne suis stan d’aucune popstar en réalité, mais il me semble qu’on peut encore donner un avis sur ce forum.

J’ai dit à plusieurs reprise que l’ère Joanne m’avait réconcilié avec elle, et qu’elle etait de loin l’artiste pop de cette décennie, donc j’ai du mal à voir le trolling dans mes propos. Ou bien il a une interdiction d’avoir une opinion objective sur la trajectoire actuelle de sa carrière ? 

 

 

 

 


King Of My Heart faisait référence à une compilation des 10 ans de sa carrière, j’ai pris le temps d’aller sur YouTube et de me refaire les ères 2009-2012. Et la différence entre la Gaga de cette période et celle de 2018 est assez flagrante.

Je suis autant excité par l’aspect d’un nouvel album d’elle, que l’idée d’un nouvel album de Katy Perry que je considérais avant comme sa version Lidl.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Please, parler d'objectivité quand on parle d'artistes ( qu'ils soit chanteurs, musiciens, acteurs ou ce que vous voulez ) ... On ne peut JAMAIS être totalement objectif-objective. Y a des gens qui ont kiffés la Gaga pendant sa période " jazz ", " artpop " etc ... Est ce que leur avis doit pour autant être moins objectif que ceux qui n'ont pas aimer ? 

Non vraiment, parler d'objectivité concernant l'Art et la trajectoire de Gaga ces dernières années, c'est ce qui s'appelle " marcher sur des oeufs ". Y a eu pire comme trajectoire que la sienne. Et là mon avis est clairement subjectif et je l'assume. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

@Hovie je suis tout à fait d’accord avec toi concernant il y a 10 ans et aujourd’hui au niveau de l’exploitation. Mais alors par contre en tournée le Joanne tour était tout autant « Gaga » qu’avant (je dis ça en connaissance de cause pour avoir vu toutes ses tournée au moins 1 fois sauf le fame ball tour à l’Olympia). 

 

Sa residence Enigma sera dans la même lignée vu les affiches.  

 

 

Gaga n’a peut être plus autant de succès qu’il y a 10 ans, mais elle reste un grand nom et est loin d’etre has been (sa dernière tournée en est la preuve) et reste l’une des artistes les plus bankable. Je ne me fais aucun soucis pour la suite de sa carrière. Elle a marqué le monde de la musique en très peu de temps, et tout ce qu’on a vu et eu durant The Fame ne se reproduira pas de si tôt, voir jamais avec les nouveaux modes de consommation de la musique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui on fête les 10 ans de THE FAME

 

Dk6VFkHX4AALzIm.jpg

 

Billboard

It was 10 years ago today (Aug. 19) that a fairly unknown singer-songwriter altered the course of pop music forever. Lady Gaga released her debut album, The Fame, in Canada, and her near-ubiquitous takeover of pop was just getting started. Within months, her songs “Just Dance” and “Poker Face” would become ginormous radio smashes, both hitting No. 1 on the Billboard Hot 100.

 

The world soon went goo-goo for Gaga as she affirmed the unifying power of pop while celebrating all the wonderful weirdness it has the capacity to convey. Whether it was her ability to write the hell out of a chorus or the thrilling theatricality of her performances, including her "Paparazzi" spectacular at the MTV VMAs, Gaga reset the expectations for every pop player, spooking fellow artists and giving everyone a kick up the ass.

https://www.billboard.com/articles/columns/pop/8470879/lady-gaga-the-fame-turns-10-best-unreleased-tracks

 

PaperMag

The Fame's sound altered pop music forevermore. Synthesizers and electronic influences have since become standard on chart-topping pop. A diva superstar is now expected to walk out with a crazy leotard, shoulder pads and an intention to "shock." A music video is no longer enough if it's just a sexy girl rolling around in bedsheets. There's got to be a story, and there's got to be an element of something that's "never been done before." Gaga has shaped the course of pop culture for the past decade with The Fame.

http://www.papermag.com/lady-gaga-the-fame-10-2597162973.html?rebelltitem=3#rebelltitem3

 

Rolling Stone

What followed has been a series of artistic highs and lows. The deluxe edition of The Fame — The Fame Monster — was an even more ambitious extension of the world-shifting work she had done on her debut. Her videos became more ambitious (see the Alexander McQueen-inspired alien harem of “Bad Romance” or the futuristic Thelma & Louise adventure co-starring Beyoncé in “Telephone”). Born This Way further affirmed her stance as a pop outcast meant for other outcasts; she also returned to the metal clubs of her pre-pop days and fused the two worlds together, with varying results. ArtPop and Joanne further challenged her musically, taking her to the furthest extremes of her range (Warholian auteur and stripped-down country queen, respectively). In between, she won a Golden Globe for her acting, moonlighted as a lounge singer alongside Tony Bennett and found herself locking in a forthcoming Las Vegas residency — making her one of the youngest mainstream pop stars to do so — not to mention land a major Hollywood role.

A decade of Gaga has already felt like a full generation of game-changing musical history. Her fame has only just begun.

https://www.rollingstone.com/music/music-news/lady-gagas-the-fame-at-10-how-her-debut-was-a-self-fulfilling-prophecy-711142/

 

 

djzEQNr.gif

  • Like 10
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

Et encore une fois elle revient dans tous les sens : son film basique as fuck et des photos qui pour le coup sont cools mais c'est tellement balancé n'importe comment que les gens vont s'exciter 3 jours dessus et oublier ça aussi vite que c'est arrivé, pour revenir avec un premier single en feat. avec Momie Bennett...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...