Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Citation

The 'A Star is Born' Soundtrack will be released on all digital platforms and also have a physical release. The digital version will contain 19 tracks, and the CD will also feature additional audio from the movie. Pre-orders will be available from the August 30th, and the worldwide soundtrack release is scheduled for October 5th. There are no plans to release any single before the movie release, also scheduled for October.

 

http://ladygaganow.co/news/exclusive-a-star-is-born-soundtrack-release-date-r2840

 

Si les premiers retours presses du Festival de Venise sont bons (31 Août), elle a intérêt à se bouger le cul pour la promo. Outre son photoshoot weird et le début de teasing sur le prochain album (est-ce que tout ça c'est franchement le moment sérieux ?), je persiste et signe : elle a un énorme coup à jouer avec ce film.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais comme dit il n'y aura pas de singles pour la BO, donc je pense qu'elle va revenir avec son ère à elle, et qu'en interview elle parlera un peu du film. Elle couple les deux, elle a raison, ça lui évite de bousiller des cartouches par ASIB pour son album et vice versa. Et puis la BO du film ne sera pas faite que de chansons chantées par elle et Cooper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les films on en parle la semaine de la sortie et puis basta. Elle peut très bien sortir LG6 début septembre ou fin octobre elle ne parasitera pas le marketing autour du film. 

 

Puis bon, c'est pas Avengers, c'est un film low budget. Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est que le film soit rentable, et que les critiques soient bonnes pour Cooper en tant que réalisateur et Gaga en tant qu'actrice/chanteuse. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hybrid a dit :

Les films on en parle la semaine de la sortie et puis basta. Elle peut très bien sortir LG6 début septembre ou fin octobre elle ne parasitera pas le marketing autour du film. 

 

Puis bon, c'est pas Avengers, c'est un film low budget. Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est que le film soit rentable, et que les critiques soient bonnes pour Cooper en tant que réalisateur et Gaga en tant qu'actrice/chanteuse. 

 

 

 

Vu les collaborateurs sur la BO (Mark Ronson, Lukas Nelson, Jason Isbell), même à ce niveau là ça peut être de qualité et il peut se passer quelque chose. Je ne dis pas non plus que ce film peut être son Bodyguard, ce n'est ni la même époque ni le même contexte, mais si la qualité est là (et encore même Bodyguard était très moyen cinématographiquement parlant) ce serait dommage pour elle de ne pas essayer de marquer le coup.

 

En tout cas (pour moi), le début de teasing de LG6 n'est clairement pas opportun. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Phunk Spector a dit :

 

Vu les collaborateurs sur la BO (Mark Ronson, Lukas Nelson, Jason Isbell), même à ce niveau là ça peut être de qualité et il peut se passer quelque chose. Je ne dis pas non plus que ce film peut être son Bodyguard, ce n'est ni la même époque ni le même contexte, mais si la qualité est là (et encore même Bodyguard était très moyen cinématographiquement parlant) ce serait dommage pour elle de ne pas essayer de marquer le coup.

 

En tout cas (pour moi), le début de teasing de LG6 n'est clairement pas opportun. 

 

Je suis entièrement d'accord. Puis bon, le film était censé sortir le 18 Mai et a été repoussé à l'automne pour être éligible aux Oscars.... c'est pas pour rien. Gaga mise aussi gros que Cooper. Elle va pas sortir un film + une BO en octobre et LG6 en novembre. Pourquoi pas le 2eme album Jazz pour Noel ? Comme ça on aurait 3 albums en 3 mois....

 

Plus sérieusement, ce photoshoot veut rien dire. C'est sûrement tiré des interludes pour la résidence. C'est sûr qu'on aura LG6 pendant Vegas, mais sûrement pas avant la fin de l'exploitation d'ASIB et la saison des awards en février, et c'est franchement pas plus mal. Comme on dit, à courir plusieurs lièvres à la fois... voilà si elle sort 2 projets en simultanée, aucun des deux sera bien défendus. Perso ça me parait être une très mauvaise stratégie en tout cas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et puis bon, je ne dis pas que ce sera le film de l'année hein, mais le film est quand même sélectionné (en avant-première hors compétition) pour la Mostra de Venise et le Festival de Toronto, aux cotés des derniers films de Damien Chazelle (La La Land) et de Steve McQueen (12 Years A Slave). C'est que la qualité doit être un minimum présente, les organisateurs ont dû avoir des projections privés. Les journalistes et les spectateurs qui se déplacent dans ces festivals sont là pour voir des bons films, pas le dernier reflux gastrique de Michael Bay.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sans compter que tous ceux qui ont vu le film (Streisand, Jennifer Lawrence, Sean Penn, De Niro etc...) n'ont pas tari d'éloges a son sujet... J'ai l'impression qu'en fait beaucoup de gens sous estiment le film en se disant que comme toutes les poputes, Gaga a fait son navet et qu'on va le zapper dès sa sortie ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...