Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Mouais... Je n'ai jamais été fan de ces ballades piano voix. Donc inévitablement celle-ci ne me séduit pas davantage (d'autant qu'il y a quelques imperfections vocales au début).

Je la préfère toujours dans ces tableaux plus fous et plus dynamiques.

 

Au moins elle a fait une bonne promo de cet album. Un album qui lui tient visiblement très à coeur. Et c'est vraiment une bonne chose.

 

 

Ah... Et je vais me faire tailler, mais je l'ai trouvé défigurée. Complètement tirée.

 

tumblr_nihnccAk5B1rp0vkjo1_500.gif?resiz

 

Moi qui l'aimait tant avec son grand nez et ses imperfections physiques, elle est devenue tellement lisse du visage.

Je ne comprendrais jamais ce besoin qu'ont les stars de passer par la case du bistouri.

Ça vaut pour ma fave aussi. :foot:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouais, franchement pas mémorable. Elle a réussi à nous refourguer "Million Reasons"... :mdr:

Ceci dit c'était le meilleur passage de la performance car le passage de "Joanne" était ennuyeux à mon goût. Et j'ai l'impression qu'il y avait également quelques fausses notes.

Lien vers le commentaire

Le public qui crie quand elle commence à chanter MR :crazylove:

 

 

Je crois que, pour beaucoup, vous sous-estimez MR. Cette chanson va clairement devenir l'un de ses classiques. Durant la tournée tous le monde connait la chanson et chante en coeur dessus, vraiment l'un des meilleurs moments. :blush:

 

Les paroles, oui. L'interprétation fait quand même vieillesse.

Grandma Gaga <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas sa meilleure performance il faut l'avouer...

Joanne en entier aurait pu être meilleure je pense et plus intéressant que Million Reason, mais on sentait quand même une fragilité dans sa voix pendant la partie dédiée à cette chanson, même si les vocals était bons quand même...Million Reason est cependant bien plus solide et lui permet de slay totalement, mais bon, c'est la énième performance de la chanson quoi, elle avait l'occasion de proposer plus intéressant que MR encore une fois je pense, en ça personnellement je reste sur ma faim je l'avoues...Le bon point reste qu'à force de chanter la chanson bah forcément elle slay comme pas possible. ET PUIS LE PIANO ANGE QUOI BORDEL C EST MAGNIFIQUE...Et puis bon, je sais pas si j'ai rêvé, mais à un moment j'ai vraiment cru qu'elle se retenait de pleurer (pas comme d'autres perf de l'ère Joanne où ça semblait un peu forcé, là ça me donnait l'impression justement qu'elle ne voulait pas pleurer justement...). Bref, personnellement j'ai bien aimé la performance mais j'avoues rester sur ma faim pour le coup, après étant en tournée bon...Normal qu'elle n'ait pas eut le temps de faire la performance de la décennie non plus, déjà qu'elle soit venu est vraiment honorable de sa part.

 

Les plus : Gaga, la slayance visuelle dégagée, les high notes, la magnifique conclusion de l'ère

Les moins : Mark Ronson qui était inutile sur scène en fait ce qui est dommage, la fragilité au début, le maquillage [suffit de voir comment le crayon autour de ses lèvres est visible...Ca rend assez moche et dommage car ça aurait fait un très joli rendu :/] et évidemment, le fait qu'on ait encore eut MR à une cérémonie (justice for Perfect Illusion)

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas trouvée à l'aise du tout. Elle n'était pas à fond comme d'habitude, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Fatiguée ou triste je ne sais pas mais ça se voyait... Allait-elle pleurer à un moment ? Sa voix était plus fragile mais ça reste une jolie perf assez simple. Fin de l'ère... C'est passé si vite avec cette étrange exploitation... Vite la prochaine !

Lien vers le commentaire

Son makeup artist est super mauvais, c'est toujours grossier et irrégulier ...

La perf sans plus, je suis content quelle ai fait MR mais je crois la gaga au piano m'ennuie terriblement surtout sur cette ère, content d'ailleurs que le trip Joanne se termine, gosh. Sinon elle est en train de se défigurer avec ses piqures, son visage force pour obtenir ne serait ce qu'une petite expression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une de mes performances préférées de cette ère. Un peu déçu de Joanne qui fait vraiment "coupée" mais très heureux d'avoir eu Million Reasons !

Elle était magnifique et la high note à la fin >>>>>

Mais oui au début de Joanne il y a eu quelques changements de tonalité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...