Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Sa prestation était pas terrible. Bon déjà cette chanson je ne peux pas, je la trouve nulle au possible une de ses pires chansons, même Jewels'n'Drugs dépasse ça chez moi c'est pour dire :indifferent:.

Puis le son est dégueu, je l'ai regardé en HD, en 720p sur Youtube, mais l'instru est brouillon, étouffé, on entend du coup bien sa voix, mais trop en fait. Du coup y'a un très mauvais contraste, et bah c'est pas beau. Et puis sa voix m'a paru assez irritante là, première fois. :mellow:

Et puis bon, pas d'ambiance dans le public, chanson expédiée et un vide sur scène.

Je retiens juste la coupe de cheveux, la tenue, l'intro au piano et les effets pyrotechniques ! Assez déçu donc.

Pas dambiance !? Je pense quon na pas vu la même perf ! Les fans sont juste à fond pendant The Cure, cest un des moments forts du spectacle.

Lien vers le commentaire

VIDEO Des répétitions de la performance sur le lien suivant, certains plans sont à mon gout mieux fait que sur la vraie d'ailleurs : http://ladygaganow.co/forums/topic/62-new-amas-rehearsal-ersal-footage-of-lady-gaga-the-cure-just-dance-etc

 

 

 

Lady Relou n'a pas gardé la même mise en scène que pour les AMA hier soir durant The cure :thumbdown:

 

Me dis pas que tu l'as espéré à un moment ? xD

 

En tout cas c'était une très bonne performance. Energique, vocalement sympathique et bordel, alors que l'instrumentale de la version studio est chiante, la version live est clairement meilleure...Merci Bearden d'être passé par ici ! Bon et l'introduction était tellement magnifique <3.

Bref, elle m'a fait à la fois aimé The Cure, mais en même temps je crois que c'est officiel je ne peux plus écouter la version studio maintenant qu'il y a celle-là xD

Lien vers le commentaire

Elle a la même coupe de cheveux qu'aux AMA sur la reprise du tour?

 

Non, elle à fait The Cure avant le reste du show en fait, donc elle a remit la perruque (malheureusement pas trop top.) après. [D'ailleurs en ayant rajouter les visuels et mouvement de scène de The Cure, ça a fait buguer le Code qui dirige la scène et le compte à rebours du départ, ça affichait un écran multicolore comme les télévisions qui ne captent plus rien, heureusement ils ont arrangé ça rapidement aha]

Lien vers le commentaire

Le début en mode acoustique est sympa. Beaucoup d'énergie effectivement. J'aime bien la perruque qui change des perruques des débuts. J'aime bien la tenue également du live. Le titre est évidemment plat et fade mais c'est ce que certains reprochent aussi à Joanne dans une large partie de l'album.

 

Je ne suis pas pressé pour LG6 car si j'aime écouter la chanteuse surtout, voir parfois des lives ou extraits des lives, j'ai du mal avec une partie du personnage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...