Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Après elle a pratiquement tout fait en live....

Tu te contredis tout seul :lol: Il avait été dit que cétait trop compliqué pour être réalisé en live et finalement peu importe, le résultat était bon, tout était maitrisé. 1 minutes denregistré, le reste en live. Elle mérite clairement cette nomination.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La partie du toît fut enregistré car personne ne voulait assuré cette partie du show je crois. Après j'étais aussi déçu, ça enlève la magie si je peux m'exprimer ainsi...Mais bon, la vraie question est "Est ce qu'elle a sauté quand même pendant la partie pré-enregistrée où y'avait-il un matelas? xD" Je pense qu'on connait tous la réponse mais y'a encore un espoir à ce niveau.

 

Puis bon cette perf' est juste démente, faire un Superbowl pratiquement entier en live, c'est pas donné à tous. N'empêche j'ai toujours l'impression que le vrai retour de Gaga ne sait pas fait avec Perfect Illusion mais avec le Superbowl xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La partie du toît fut enregistré car personne ne voulait assuré cette partie du show je crois. Après j'étais aussi déçu, ça enlève la magie si je peux m'exprimer ainsi...Mais bon, la vraie question est "Est ce qu'elle a sauté quand même pendant la partie pré-enregistrée où y'avait-il un matelas? xD" Je pense qu'on connait tous la réponse mais y'a encore un espoir à ce niveau.

 

Puis bon cette perf' est juste démente, faire un Superbowl pratiquement entier en live, c'est pas donné à tous. N'empêche j'ai toujours l'impression que le vrai retour de Gaga ne sait pas fait avec Perfect Illusion mais avec le Superbowl xD

 

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle a sauté pour l'enregistrement ahah (?). Bon je savais qu'elle n'avait pas sauté mais je pensé quand même qu'elle était sur le toit et juste descendue tranquilou.

M'enfin elle commence quand même le show à au moins 30m de haut, pas sûr que beaucoup l'auraient fait...

 

Lien vers le commentaire

 

;)

 

Oui ça je sais, c'est la partie live ^^ Je me demande juste si lors de pré-enregistré le début de la performance, elle a sauté quand même xD !

 

D'ailleurs en soit c'est une performance spirituelle de Perfect Illusion.

 

Sinon je vous rapporte une scène de ASIB, où Gaga semble chantonner The Shallow (la chanson qu'elle a écrite avec Ronson.) dépêchez de regarder avant que le tweet soit retiré

 

https://mobile.twitter.com/shadygaganews/status/952797081533632513?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Eios%7Ctwgr%5Ecom.apple.UIKit.activity.PostToFacebook

Lien vers le commentaire

Le Halftime Show de Lady Gaga a a été nominé pour un Dorian Award dans la catégorie "Performance musicale télévisée de l'année".

 

Son Halftime Show est l'un des plus acclamés dans l'histoire du Super Bowl.

 

DTUetlxWAAALQd4.jpg

 

CBS Sport vient de nommer le Halftime Show de Lady Gaga le meilleur de tout les temps après celui de Prince en 2010.

 

#1 Prince

#2 Lady Gaga

#3 Beyoncé

#4 Michael Jackson

#7 Katy Perry

#8 Madonna

#51 Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay

 

https://www.cbssports.com/nfl/news/2018-super-bowl-halftime-show-rankings-every-show-from-worst-to-first-51-1/

 

 

S.L.A.Y

  • Like 12
Lien vers le commentaire

On s'entend que pour tout artiste c'est un risque et qu'elle a donné le meilleur show possible dans la limite imposée des 12 minutes. Qu'on aime ou pas l'artiste, la perf est clairement dans le top 3 (et pour un bon bout de temps étant donné qu'elle l'a porté sur ses épaules).

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...