Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Y'a une raison pour que tout ces leaks sortent maintenant ?

 

Pas que je sache, mais ils proviennent d'une personne qui sait gentillement inscrit sur Twitter pour gentillement poster tout ça, puis supprimer le compte et puis voila.

 

@Monument: Regarde dans ta boite privé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Sa fondation "Born This Way" a fait un partenariat avec Starbucks : www.starbucks.com


"Starbucks will donate $0.25 US for each Pink Drink, Ombré Pink Drink, Matcha Lemonade and Violet Drink sold from participating Starbucks® stores in the U.S. and Canada to the Born This Way Foundation to empower young people to be braver and kinder. 6/13 through 6/19. Visit "


730830qqq.png

70491350aa.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

"qui est son" Qui lui est propre, qui la concerne, elle.

 

Par contre ça fait au moins déjà 2 fois que tu nous fais le coup, attention tu pourrais passer pour un hater & troll. :)

 

2 fois, toi, tu fais ça depuis des mois donc je suis loin d'être à ton niveau trollesque.

 

Surtout que MR à dépassé le million avec les différentes certifications

The Cure hormis au Royaume-Uni et Australie ça flop (et encore ça se casse la gueule depuis).

 

Puis même pour MR on peux même pas parler de carton car ça reste très bof. (même aux USA 850k ventes pures je trouve pas ça ouf surtout avec la réduction de 5 mois sur iTunes et toute la promo tryhardesque).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...