Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

La reprise est jolie, mais "A Vocalist" pour ça ? x) Go écouter Whitney, Mariah, Céline, Toni Braxton, Leona Lewis etc.. ^^ Il n'y a rien d'incroyable dans sa reprise.

 

En revanche, j'aime beaucoup ses projets et son attitude ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Vraiment pas fan de sa version de Your Song. Elle est dans la surenchère dans son interprétation alors que la puissance de la chanson réside dans sa sincérité et sa sobriété. Elle est complètement à côté pour le coup.

 

+1

C'est en cela que je trouve la version de Goulding plus réussie.

 

Ici, on est dans la démonstration ni plus ni moins sauf qu'on savait déjà qu'elle sait chanter.

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre les quelques membres qui ont été touchés par cette reprise. Elle ne pouvait pas faire plus académique que ça et ne transmet, pour le coup, aucune émotion. :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien la reprise de Your Song, je ne trouve pas qu'elle en fasse trop. C'est très bien chanté. Après, je rejoins ceux qui trouvent qu'elle pose désormais sa voix de manière "ringarde". Cela m'avait frappé lors de ma première écoute de Joanne. Mais j'ai fini par m'y habituer !

 

Sur The Cure c'est flagrant par exemple, le titre est léger et frais mais chanté de façon super datée sur les couplets.

 

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi là-dessus. Les couplets de The Cure ont juste une teinte R&B, que je trouve très sympa en ce qui me concerne. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait de s'éloigner un peu de l'originale mais attention quand même.

A ce titre, la reprise de Mary J. Blige a l'air affreuse. Je n'ai jamais accroché à la discographie d'Elton John mais Sorry Seems To Be The Hardest Word est un très joli morceau et, du peu qu'on entend, on en perd toute la beauté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en arrive à dire "on a vu pire" sur un reprise géniale, les goûts se dégradent :(

 

Et certains qui trouvent la reprise d'Ellie Goulding meilleure... Ce que je respecte bien évidemment, il en faut pour tous les goûts. Mais, pour moi, c'est un peu comme dire que le pâté de foie c'est meilleur que le foie gras :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...