Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 6 minutes, haloha a dit :

 

Tu veux parler de la fanbase qui praise Joanne et crache sur BTW ? Oui, ils ont été tellement nombreux que PI n'est même pas gold aux US... 

 

Acquérir une nouvelle fanbase, c'est tellement rare que ça n'existe presque pas et c'est pas avec 11 ans de carrière que tu vas te refaire une nouvelle fanbase, faut pas espérer. Gaga ne déroge pas à la règle, sa fanbase a grandi avec elle, beaucoup on été déçu de ce qu'elle fait aujourd'hui.  

 

Si ils ont été déçu c'est qu'ils sont restés bloqués 11 ans en arrière, la musique évolue, elle aussi, si c'est fans n'ont pas su évolués bas ils sont laissés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'évolution musicale ! 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Apparemment on dirait que le nouvel album aura des influences chiptune, ça me plairait bien, je sens venir un concept à la ARTPOP en beaucoup plus sophistiqué et élaboré. Je crois que c'est la première fois qu'elle bosse aussi méticuleusement sur un projet, je pense qu'elle va enfin concrétiser l'album de ses rêves, celui qu'elle à toujours voulu sortir, ARTPOP c'était une sorte de prototype de cela mais on a bien vu comment ça a finit. Quand tu vois la panoplie de producteurs présents (Sophie, Boyz Noise, Grimes etc) ça risque d'être intéressant. En tout cas ça fait très longtemps que je n'ai plus accrocher à un de ses albums donc j'espère être surpris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, haloha a dit :

 

Donc oui c'est légitime de ne pas être rassuré, surtout que je le répète assez souvent ça fait 10 ans qu'on a pas eu un album pop. 

 

 

Et tu auras beau le répéter 600 fois, ça n'en fera pas autant une vérité. :)

  • Like 14
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, BirdFlu a dit :

 

Si ils ont été déçu c'est qu'ils sont restés bloqués 11 ans en arrière, la musique évolue, elle aussi, si c'est fans n'ont pas su évolués bas ils sont laissés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'évolution musicale ! 

 

Alors non. C'est pas une évolution de changer de genre de musique. Tu n'habitue pas tes fans à une certaine musique pour leur enlever ensuite et placer ça sous le signe de "l'évolution", ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on l'a vu, quand elle ne fait plus de pop, ça ne marche pas pour elle.  

 

Streamingement parlant, c'est pas ça aucun album au dessus du milliard (à si TF un album qui vient tout juste d'y accèder après 11 ans), sur Youtube c'est pas ça non plus, ses ventes d'albums s'écroulent depuis ARTPOP, ses singles c'est pareil, ses tournées se rapetissent. Et le seul album qui a succès n'est même pas considéré comme sa musique et est une BO d'un film qui a été sur-médiatisé. Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.Et je ne parle même pas de son personnage qui l'a fait connaître qui semble avoir été jeté à la poubelle.  

 

On verra ce que donnera LG6, mais comme l'on dit certains ici ça sera "ça passe ou ça casse".   

  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, haloha a dit :

 

Alors non. C'est pas une évolution de changer de genre de musique. Tu n'habitue pas tes fans à une certaine musique pour leur enlever ensuite et placer ça sous le signe de "l'évolution", ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on l'a vu, quand elle ne fait plus de pop, ça ne marche pas pour elle.  

 

Streamingement parlant, c'est pas ça aucun album au dessus du milliard (à si TF un album qui vient tout juste d'y accèder après 11 ans), sur Youtube c'est pas ça non plus, ses ventes d'albums s'écroulent depuis ARTPOP, ses singles c'est pareil, ses tournées se rapetissent. Et le seul album qui a succès n'est même pas considéré comme sa musique et est une BO d'un film qui a été sur-médiatisé. Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.Et je ne parle même pas de son personnage qui l'a fait connaître qui semble avoir été jeté à la poubelle.  

 

On verra ce que donnera LG6, mais comme l'on dit certains ici ça sera "ça passe ou ça casse".   

 

Bon tu racontes aussi de la merde sur tout le reste de ton message mais cette partie alors là OH BORDEL j'étais pas prêt :lol: 

 

Quel naufrage. 

  • Like 10
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, haloha a dit :

 

Alors non. C'est pas une évolution de changer de genre de musique. Tu n'habitue pas tes fans à une certaine musique pour leur enlever ensuite et placer ça sous le signe de "l'évolution", ça n'a rien à voir. D'ailleurs, on l'a vu, quand elle ne fait plus de pop, ça ne marche pas pour elle.  

 

Streamingement parlant, c'est pas ça aucun album au dessus du milliard (à si TF un album qui vient tout juste d'y accèder après 11 ans), sur Youtube c'est pas ça non plus, ses ventes d'albums s'écroulent depuis ARTPOP, ses singles c'est pareil, ses tournées se rapetissent. Et le seul album qui a succès n'est même pas considéré comme sa musique et est une BO d'un film qui a été sur-médiatisé. Le dernier Grammy en date pour ses chansons c'était en 2011 pour TFM, c'est tout.Et je ne parle même pas de son personnage qui l'a fait connaître qui semble avoir été jeté à la poubelle.  

 

On verra ce que donnera LG6, mais comme l'on dit certains ici ça sera "ça passe ou ça casse".   

Et Joanne en 2019, c’était pas un grammy ?

Pour le reste, no comment. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...