Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 1 minute, Phunk Spector a dit :

 

Je ne vois pas vraiment ce qui l’empêche de lancer un titre au même moment. 

 

Justement, elle s'éparpillerait. Mieux vaut qu'elle balance qu'un projet à la fois. J'espère pas de nouvelle zik perso. Sachant que Madonna, Taylor et Rihanna sont censées revenir et que ASIB et ses titres sont encore super bien classés partout... Vous êtes super impatients quand même ?  ASIB a tout juste 6 mois, elle a le temps pour LG6. 

 

@Spooky Black Pas con comme raisonnement. Tant que la collaboration n'est pas musicale, perso ça me va ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très surpris qu'il ne participe pas à LG6. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle.... Pour ce qui est du reste, je me méfie des commentaires trop élogieux du style "so fucking iconic". On a l'habitude avec Gaga, chacun y va de son commentaire avant la sortie d'album et au final... ça veut pas dire qu'on est a l'abri d'une déception ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis choqué que Mark Ronson ne soit pas sur LG6, et j'ai un peu peur là :ssssss

 

Sinon elle n'est pas allé au gala du Time 100 alors qu'elle est dans les 100, bizarre, en plus elle va toujours a ces trucs là, elle taf' sur l'album peut-être ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spooky Black a dit :

Tu peux oublier Garibay, ils ne se parlent plus depuis qu'il a autorisé Madonna à chanter le mashup Born This Way/Express Yourself au MDNA tour ?

 

J'avais oublié cet énorme coup de pute avec les boites de conserves (en mode recyclage) sur l'écran gênant :lol:

Madonna devait tellement avoir le seum pour faire un truc pareil :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spooky Black a dit :

Tu peux oublier Garibay, ils ne se parlent plus depuis qu'il a autorisé Madonna à chanter le mashup Born This Way/Express Yourself au MDNA tour ?

 

Je comprends pas, Gaga n'avait pas les droits sur Born This Way ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...