Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alibi a dit :

 

Je trouve un peu injuste de mettre Taylor Swift dans la même catégorie que Katy Perry et Lady Gaga. 1989 avec ses excellents singles et ses clips soignés, c'était son 5ème album. Ce n'est qu'avec son 6ème album qu'elle a commencé à décliner qualitativement. Rien à voir avec Gaga et Perry qui ont décliné des leur 2ème ou 3ème album. 

 

Oui mais mais à l'international c'est à partir de 1989, les albums d'avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Unstoppable a dit :

J'ai vu Taylor Swift, j'ai du vérifier le nom du topic pour voir si j'étais bien au bon endroit...

 

Et ? Doit-on cloisonner les discussions ? Ne peut-on pas juste citer le nom d'un autre artiste pour proposer un raisonnement, une comparaison ?

Tu verras aussi les noms de Madonna, Perry, et même... Paula Abdul (et ouais!)

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rebecca Carlson a dit :

@Alibi

Oui, c'est exact. Le parcours de Swift, néanmoins, est un peu particulier étant donné que les premiers n'ont touché qu'un public américain bien spécifique et ont une couleur plus ""country"". 1989 est véritablement son premier (ou allez, deuxième) album pop à grande échelle internationale.

 

il y a 5 minutes, fanfak a dit :

 

Oui mais mais à l'international c'est à partir de 1989, les albums d'avant...

 

Je ne veux pas faire trop de HS donc ce sera ma dernière réponse. Il n'y a véritablement que son premier album qui est américano-américain. A partir de Fearless, elle a des certifications sur tous les continents, y compris en Europe (Allemagne, Norvège, RU, Autriche, etc.). C'est juste en France où elle n'a été connue qu'à partir de Red, et où Red et 1989 sont ses seuls albums certifiés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement après 13 ans de carrière et une pause sur la Lady Gaga déjantée de 5 ans je pensais vraiment qu'elle allait revenir avec une chanson et un concepte en béton!

Là elle nous offre un titre qui semble être un mauvais mix de Bad Romance et Applause, le concepte et l'image autour fait "cheap".

Grosse grosse déception pour ma part!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...