Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Follarse a dit :

grave c'est devenu un supplice de vous lire ici, surtout en ce qui concerne Gaga... VOUS. N'ÊTES. ABSOLUMENT. JAMAIS. CONTENTS.

ça en est lassant, elle pourrait vous offrir le Bad Romance 2.0 tant attendu, vous trouveriez encore le moyen de dire qu'elle s'est pas foulée, qu'elle se plagie elle-même et blablabla

je vous jure vous êtes RELOUS à lire!

 

Euh donc on doit dire Amen à tout en fait ? On a encore le droit d'avoir l'esprit critique aux dernières nouvelles, la dictature c'est pas prévu d'ici demain la veille !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, JuL!En a dit :

 

Toujours plus... je n'ai pas envie d'un Bad Romance 2.0, juste d'un truc qualitatif comme elle a pu le faire visuellement avec Paparazzi, You And I ou GUY dernièrement. 

 

Et musicalement y a bien mieux que Bad Romance dans sa discographie, tbh.

 

 

Dis donc tes dernièrement ils sont vachement longs mdrrr

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Born a dit :

Honnêtement j'en reviens toujours pas qu'elle soit revenu avec ça, comment son équipe à pu laisser sortir ce truc ?

 

On dirait une musique de kermesse de fin d'année, et le clip n'arrange rien. :mdr: 

 

Je me pause la même question aussi ! A Quel moment ils se sont dit c'est ça lead et le visuel qu'il faut pour son retour ou tout le monde l'attend...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça dit que le titre fait trop 2010, mais ça parle toujours de la suite de Telephone... :indifferent: make it make sense

 

Pour ma part le titre est bon, efficace, mais effectivement j'ai une déception par rapport au clip : qu'elle vire son chorégraphe c'est plus possible 

 

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...