Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

En toute objectivité pour l'avoir écouté une fois de plus la semaine dernière c'est de loin le plus mauvais album de Gaga 

Beaucoup trop bruyant pour arriver a l'écouter d'un seul coup

Apres plusieurs minutes ca devient vite insupportable  

Je retiens uniquement les trois singles 

Le reste n'est pas brillant 

 

-_-

 

En revanche je trouve l'ère pas aussi chaotique que certains 

Il y a eu deux très bons clips, Applause & G.U.Y 

Il y a eu des bonnes performances notamment sur MTV 

Et puis la tournée 

 

:throb:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon après, faut pas la prendre au sérieux. Artpop est tellement un running-gag, un sujet à troll sur tous les réseaux, par tout le monde ( même le compte officiel Twitter s’y est mis récemment) qu’elle a quand même le droit d’y participer aussi. Gaga a beaucoup d’auto-derision, perso je le prend comme ça. Après, je peux comprendre ceux qui ont un affect particulier avec cet album, mais bon relax c’est que de la musique ?

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Arsène a dit :

Ca se trouve c'est à prendre au sens littéral du terme. Elle était constamment sous coke et sous alcool à cette époque

 

Ça c'est plutôt pour l'ère MONSTER/BORN THIS WAY, je crois !

Elle semblait avoir arrêté ces merdes pour ARTPOP (du moins pendant la promotion, pas pendant sa création).

Lien vers le commentaire

Ces artistes qui renient leurs albums/chansons ça m'a toujours fait rire... surtout pour les fans. Après faut se mettre à leur place, pour Gaga Artpop c'était quand même pas une belle période pour elle, elle s'en est pris plein la gueule, dans sa vie perso ça n'allait pas non plus... J'peux comprendre qu'avec le recul elle n'ait pas spécialement envie de s'en souvenir...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kamiyu a dit :

 

Ça c'est plutôt pour l'ère MONSTER/BORN THIS WAY, je crois !

Elle semblait avoir arrêté ces merdes pour ARTPOP (du moins pendant la promotion, pas pendant sa création).


Gaga fumait du cannabis avant, pendant et après ARTPOP. Ça plus l’alcool et ses cachets pour la dépression, ça n’arrange pas les choses. 


 

il y a 48 minutes, David. a dit :

Ces artistes qui renient leurs albums/chansons ça m'a toujours fait rire... surtout pour les fans. Après faut se mettre à leur place, pour Gaga Artpop c'était quand même pas une belle période pour elle, elle s'en est pris plein la gueule, dans sa vie perso ça n'allait pas non plus... J'peux comprendre qu'avec le recul elle n'ait pas spécialement envie de s'en souvenir...

 

Je suis complètement d’accord avec toi avec ta première phrase, le reste non. Certes elle s’en est prit plein la gueule de partout, mais occulter cette période n’est pas mieux. Au lieu de se demander pourquoi ça n’a pas marché et de construire un raisonnement sain autour de ses périodes sombres et d’en tirer des leçons, non elle préfère les cacher sous le tapis. 
 

Le fait de renier son travail n’est pas cool pour ses fans (car oui ARTPOP reste un très bon album, mal géré certes), elle renie aussi tous ceux qui ont travaillé dessus. Je ne sais pas si c’est pour faire parler d’elle ou pas mais c’est juste pas cool. 

Lien vers le commentaire

Ben faut dire, elle n’aurait pas tort... C’etait quand meme bourrin et tres mauvais. Ca ne m etonnerait pas qu’elle renie cette periode too much, d’autant plus en voyant la trajectoire tres differente prise par la suite (Joanne / A Star is Born).

 

Pour ma part, j espere que c est le cas! Ca evitera de sortir une autre catastrophe, alors qu elle est capable de bien mieux!

Lien vers le commentaire

Renié je pense pas, étant donné qu'on sait que LG6 se rapprochera plus d'un Artpop dans le style que d'un Joanne. A la différence qu'elle a bossé des années sur LG6 là où elle avait bâclé le taf pour Artpop. Je me souvient d'une interview où elle avait expliqué qu'elle créée toutes les chansons au piano avant de créer les instru, sauf pour Artpop où quasiment tout avait été fait direct par ordi... ceci explique cela. Après perso je le trouve pas ultra mauvais en soi non plus... j'ai toujours trouvé les critiques pour cet album assez exagérées. Faut dire qu'elle sortait de deux ères à succès et que les gens s'attendaient à mieux, tout simplement. Puis c'est surtout au niveau de l'image qu'elle avait un problème à cette époque, plus qu'au niveau musical. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...