Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Gypsy Life a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

giphy.gif

 

 

Aahah excellent ! J'attendais que quelqu'un remonte les commentaires postés avant le carton du film, je me souvenais qu'on n'en attendait pas grand chose. Perso j'étais aussi persuadée que ça allait flopper  :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Les chansons ont tellement fait le job... C'est clairement l'une (si ce n'est LA) des auteures/compositrices les plus talentueuses de notre génération. :throb:

 

AHAHAHAHAHAH quand vous dites ce genre de chose, vous pouvez au moins prendre une fourchette, c'est clairement l'une des compositrices les talentueuses de notre générations dans le monde de la pop. Car sinon elle ne fait pas le poids du TOUT.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Le fait qu'elle a changé toutes ses photos de profil et de bannière sur les réseaux laisse penser à un retour imminent : Je pencherais pour une sortie du lead le vendredi prochain, le 29 mars (lendemain de son anniversaire). En tout, je pense qu'elle reviendra avant mai. 

Lien vers le commentaire

On pourra vraiment commencer à s’exciter le jour où on la verra sortir d’un studio de mixage à New York, car elle termine toujours ses albums à NY. 

 

Mais c’est certain qu’elle bosse depuis un moment sur ce nouvel opus, et Joanne aura bientôt 3 ans, entre Artpop et Joanne il y a 3 ans , donc c’est pas fou de penser qu’on aura de la nouvelle musique en 2019.

 

Si on repart sur de l’electro-pop, ce qui semble être le cas, j’espere une ambiance et un style différent de tous ce qu’elle a pu faire depuis ses débuts, je ne veux pas d’un Artpop 2.0 ou un BTW 2.0, je veux un truc inédit chez elle. 

 

Enfin s’il y a des ballades, va falloir aussi imaginer un truc de neuf, avec pourquoi pas des nappes électros ou que sais-je, mais qu’elle lache son piano un peu ( ou la guitare sur Joanne) ! Je pense que dans ce registre, elle a déjà bien fait le tour avec ASIB. 

 

Bref, j’espere qu’elle saura renouveller son repertoire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hybrid a dit :

On pourra vraiment commencer à s’exciter le jour où on la verra sortir d’un studio de mixage à New York, car elle termine toujours ses albums à NY. 

 

Sauf que maintenant, elle a un studio d'enregistrement à domicile depuis qu'elle a racheté la maison de Frank Zappa (située à L.A.). Toutes les photos/videos des sessions de LG6 qu'on a eu pour le moment ont été faites là-bas.

 

dfc41bda56.jpeg

 

Bien pour ça d'ailleurs qu'on a aucuns leaks sur qui rentre et sort en studio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Sauf que maintenant, elle a un studio d'enregistrement à domicile depuis qu'elle a racheté la maison de Frank Zappa. Toutes les photos/videos des sessions de LG6 qu'on a eu pour le moment ont été faites là-bas.

 

dfc41bda56.jpeg

 

Bien pour ça d'ailleurs qu'on a très peu de leaks sur qui rentre et sort en studio.

 

Tu as raison, mais moi je pense au mix final. Elle écrit et compose dans différents studios, mais elle termine toujours à NY. On le voit bien dans Five Foot Two, ça commence en californie et ça fini à NY, et elle a toujours fait ça et c’est ce qu’elle a fait aussi pour ASIB d’ailleurs. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bloody OG X a dit :

Moi j’aimerais bien qu’elle fasse des balades mais sur des sons électro hyper sophistiqués ????

 

On veut la même chose. 

Un son froid, doux, mélancolique qui tranche avec les beats puissants de son début de carrière. Et avec une voix qui devient puissante progressivement. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hybrid a dit :

 

Enfin s’il y a des ballades, va falloir aussi imaginer un truc de neuf, avec pourquoi pas des nappes électros ou que sais-je, mais qu’elle lache son piano un peu ( ou la guitare sur Joanne) ! Je pense que dans ce registre, elle a déjà bien fait le tour avec ASIB. 

 

Surtout pas! 

Personnellement ce sont ses ballades piano-voix que je préfère (Brown Eyes, Speechless, sans parler de celles de ASIB). 

La seule que je n’aime pas c’est Dope ?

 

Si elle nous ressort un titre aussi bon que ARUTW je dis oui, oui et oui

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Baynes a dit :

 

Surtout pas! 

Personnellement ce sont ses ballades piano-voix que je préfère (Brown Eyes, Speechless, sans parler de celles de ASIB). 

La seule que je n’aime pas c’est Dope ?

 

Si elle nous ressort un titre aussi bon que ARUTW je dis oui, oui et oui

 

Je les aime aussi ?

C’est juste que concernant les ballades, je souhaite qu’elle sorte de sa zone de confort. C’est une très bonne melodiste, et avec un univers musical différent, ça peut être pas mal aussi. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...