Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gypsy Life a dit :

 

Million Reasons était bcp plus adapté à l’esprit de Joanne. 

enfin bref c’est HS

 

Certes, mais rares sont les ballades en lead single et dans le cas de Gaga le virage aurait été beaucoup trop violent et forcément décevant pour de nombreux fans.

 

Mais oui, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Phunk Spector a dit :

 

Bah c'était le choix le plus évident en même temps.

 

Pour moi, c’etait A-Yo qui avait l’etoffe d’etre le lead. Legerement rock, super entrainant, dans l’esprit de Joanne.

Perfect Illusion est un (bon) ovni sur cet album, il ne reflete pas son ambiance generale. Ce choix permettait surtout de ne pas destabiliser les fans de la 1ere ere.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On aura rien de suite pour LG6, ça serait se tirer une balle dans le pied et provoquer l'overdose. C'est beaucoup trop tôt, ASIB est encore beaucoup trop haut dans les charts mondiaux pour envisager quoi que se soit. Elle commence juste a teasé pck elle bénéficie encore de la hype post oscar et qu'elle est vachement suivi en ce moment. Je pense qu'on aura le lead vers août/sept et l'album vers oct/novembre. Période de sa deuxième grosse pause dans la résidence pour une éventuelle promo mais aussi période de sortie classique de la plupart de ses albums (TFM, Artpop, Joanne, ASIB... tous sortis en oct/nov). 

Perso je serais pas surpris qu'elle profite plutôt de son actuelle pause dans la résidence qui va jusqu'au 30 mai pour tourner un truc (film/série). 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin vous parlez d'overdose mais pas sûr que de lancer ARUTW et ensuite une ère complète soit moins bourre-crânes. À mon humble avis il vaut mieux lancer une nouvelle ère juste après un N°1 partout dans le monde plutôt que de laisser retomber le souffle et débarquer avec 3 nouveaux singles... Le risque c'est que le nouveau single soit moins bon que ARUTW et que les radios jouent plutôt ce dernier. En France c'est la folie en tout cas, je l'entends partout.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mushyoncé a dit :

L'impact de cet album sur sa carrière me laisse toujours autant sur le cul.

 

Il y a un an personne n'aurait parié là-dessus, j'étais dégoûté qu'elle s'embarque dans ce film aux allures de navet flopesque. And yet here we are. 

 

Les chansons ont tellement fait le job... C'est clairement l'une (si ce n'est LA) des auteures/compositrices les plus talentueuses de notre génération. :throb:

  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...