Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

I ils changent tous leurs tweets en disant que Lady Gaga c'est pour le premier rôle et que MJB c'était un second rôle :mdr:

 

Oui et ?

 

C'est le cas non ? Y'a quand même une différence entre best actress et best supporting actress, j'vois pas le mal de préciser :mdr: 

 

"Gosh l'ignorance", ils ont juste surement cherché si une artiste avait déjà été nommée et best actress et song, ce qui n'est visiblement pas le cas ^^

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, alarymaxime a dit :

 

Oui et ?

 

C'est le cas non ? Y'a quand même une différence entre best actress et best supporting actress, j'vois pas le mal de préciser :mdr: 

 

"Gosh l'ignorance", ils ont juste surement cherché si une artiste avait déjà été nommée et best actress et song, ce qui n'est visiblement pas le cas ^^

 

b3cb376d684074ac657f8e4ad03b040b.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, alarymaxime a dit :

 

Oui et ?

 

C'est le cas non ? Y'a quand même une différence entre best actress et best supporting actress, j'vois pas le mal de préciser :mdr: 

 

"Gosh l'ignorance", ils ont juste surement cherché si une artiste avait déjà été nommée et best actress et song, ce qui n'est visiblement pas le cas ^^

 

Non ils n'ont pas cherché si c'était le cas ils ont bien affiché dans leurs tweets au départ "1ère a être nominée en tant qu'ACTRICE et pour une chanson pour le même film la même année"

 

Ils ont bien changé après leurs tweets car ils IGNORAIENT que MJB l'avaient fait l'année dernière

 

Oui il y a bien une différence entre "Best Actress" et "Best supporting Actress" la longueur de l'apparition de l'actrice dans le film et certainement pas le talent, demande à Beyoncé pour Dreamgirls si il y avait une différence quand Jennifer Hudson a gagné l'oscar

 

giphy.gif

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...