Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Wilhelmina a dit :

Jenndommage que sur ASIB les titres pop viennent tout gâché car pour moi ce sont les titres les plus mauvais (et les plus mauvais quelle ait pu faire aussi)

 

Justement, c'est pas un peu fait exprès? Pour dire qu'elle fait de la soupe, qu'elle a changé, qu'elle ne faisait plus ce qu'elle faisait avant, qu'elle s'est perdue... 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, F*** a dit :

 

Justement, c'est pas un peu fait exprès? Pour dire qu'elle fait de la soupe, qu'elle a changé, qu'elle ne faisait plus ce qu'elle faisait avant, qu'elle s'est perdue... 

 

Si si clairement! (mais je me demande s’il n’y avait pas tout de même un espoir   chez eux de trouver un public pour les chansons pop) 

Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de me rendre compte que Always Remember Us This Way était produit par Dave Cobb.

 

C'est juste LE producteur de country/americana/blues/rock de ces dernières années (il est notamment derrière les albums de Chris Stapleton, Jason Isbell, Colter Wall, Sturgill Simpson, Ashley Monroe, etc). Tout ce que ce mec touche se transforme en or, c'était évident qu'une collaboration avec Gaga allait donner un pure bijou.

 

 TOUT S'EXPLIQUE.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, alarymaxime a dit :

Shallow restera aussi pour moi un succès inexpliqué, quand on a ARUTW à côté, m'enfin

 

J'avoue que je n'aurais pas non plus donné ma main à couper pour ce titre. Mais pense que son lancement avant la sortie du film et tout simplement le choix de l'avoir lancé en single pour porter la BO a énormément joué en faveur de Shallow. Il y a eu un emballement assez rapide pour ce titre, je pense dû à la manière dont il est construit (sa montée en puissance progressive), son style OVNIesque qui mine de rien a fait office d'un petit vent de fraîcheur sur le paysage actuel et la symbiose assez percutante du duo Gaga/Cooper qui transparaît directement rien qu'à l'écoute (et encore plus à l'écran). Et puis parce que c'est objectivement une très bonne chanson aussi :) 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...