Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ah oui pardon, Jay-Z, Lil Kim, Celine Dion, Erykah Badu, Dave Chapelle et MJB ont également refusé. C’est vraiment incroyable ce silence. 

John Legend est le seul à avoir participé au documentaire. J’ai surtout cité Lady Gaga à cause de sa collaboration avec lui alors qu’elle était elle même une victime, ça en avait dérouté plus d’un. Je me souviens encore du malaise aux AMAs pendant leur live. 

 

On pouvait déjà se douter avec son silence sur le clip annulé que son équipe cherche à tout faire pour que l’on oublie ce single. J’essaye encore de comprendre ce qui lui était passé par la tête. 

Lien vers le commentaire

Oui enfin au départ le vrai problème du clip c'était pas R.Kelly mais Terry Richardson qui est le réalisateur du clip et qui a eu droit lui aussi a des accusations en 2013 pour avoir l'exploité sexuellement des jeunes filles. D'ou le fait que le clip n'est jamais vu le jour sur la chaine vevo de Gaga. R.Kelly est devenu un problème un peu plus tard suite aux nouvelles accusations. 

 

Décidément elle a bien du mal a s'entourer .. 

 

 

Lien vers le commentaire

Le début du voyage pour Gaga ce soir.

 

Pour l'instant elle est favorite pour Meilleure actrice Drama pour les Golden. Vu les dernières éditions, l'Oscar revient le plus souvent du temps au lauréat du Golden et du SAG (syndicats des acteurs), car aux Oscars chaque catégorie pour la sienne (hors Meilleur film).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...