Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Hovie a dit :

R

 

Les Oscars les ont probablement déjà payés pour l’exclusivité. 

Comme Adèle en 2013.

 

Sachant que Shallow est nominées 4 fois aux Grammys, je les imagine pas chanter autre chose. A moins que Gaga soit seule aux Grammys et que Cooper aille défendre le film au BAFTA, les deux cérémonies se déroulant le même jour. Mais au pire pas grave, Gaga pourra toujours chanter une autre chanson de la BO. Après tout, y a pas que Shallow. 

 

Sinon, la campagne pro Ally bat son plein à LA ^^

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est une stratégie des studios... ils mettent les panneaux là ou des votants pour les oscars vivent.

Je ne sais pas si y a des panneaux de Cooper, mais si y en a pas c'est que les studios se disent que c'est mort pour lui.

Ils misent tout sur Gaga car c'est celle qui a le plus de chance d'avoir l'oscar d'après les premières prévisions des golden globes. 

On va être bientôt fixé.

 

Quand j'étais à Los Angeles en 2012 y avait des photos de Lawrence partout même  dans les journaux etc... c'était Wenstin qui s'en occupait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hier était diffusé le documentaire sur les survivantes aux abus de R. Kelly, qui est un des sujets en trending topic sur Twitter.

Apparemment elle aurait refusé de donner son témoignage après que la production l’ai contactée.

Elle a vraiment la chance immense qu’il ne soit pas tombé pendant l’apogée du mouvement #MeToo, les médias auraient trouvés le moyen de la placer dans les articles.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

Hier était diffusé le documentaire sur les survivantes aux abus de R. Kelly, qui est un des sujets en trending topic sur Twitter.

Apparemment elle aurait refusé de donner son témoignage après que la production l’ai contactée.

Elle a vraiment la chance immense qu’il ne soit pas tombé pendant l’apogée du mouvement #MeToo, les médias auraient trouvés le moyen de la placer dans les articles.

 

Elle a bien fait, surtout avec tout le bon buzz qu’elle bénéficie en ce moment, c’est pas le moment pour elle de faire une déclaration sur cette histoire. Et aussi, elle a sûrement rien à dire sur lui (elle va pas inventer). Son duo date de 2013, c’est pas elle qui est accusée, qu’on lui fiche la paix. 

 

Je vois des gens sur Twitter exiger des excuses de sa part, les gens sont malades. ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

De toute façon ces histoires puent bien trop pour vouloir témoigner, surtout lorsqu'on n'y est pas mêlé. Gaga a rien à voir là-dedans, et stratégiquement c'est pas le moment de s'empêtrer dans un bourbier qui déchaîne les passions des médias américains pourris qui n'en manquent pas une pour enterrer quelqu'un à la moindre déclaration sur un sujet bien chaud. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...