Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

-Vos derniers commentaires me rappel que la meuf a été jusqu'au Oscars avec une chanson issue d'un documentaire qui parle d'agressions sexuelles, et que le Doc' en question était produit par la Weinstein Company, la société de Harvey Weinstein ? Tout ça a eu lieu avant le scandale bien évidemment, mais j'men suis toujours pas remis, un total mess. En plus le gars était avec elle au Oscars pour la soutenir et tout, gênant.

 

 

-Sinon c'est le Black Friday, la BO A Star Is Born n'est plus qu'a 10€ sur Amazon France => https://www.amazon.fr/BOF-star-born-Lady-Gaga/dp/B07GRLPXPB/ref=tmm_acd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1542957384&sr=8-1

 

Ça dure qu'un temps, donc profitez en, et offrez le si vous l'avez déjà ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Voter pour Gaga pour personnalité de l’année par Time ! Elle est à 11% d’avis positif donc moyenne hautes par rapport au autres  et c’est l’artiste féminines la plus hautes 

 

et en première position c’est Mohammed Bin Salman avec 65%

 

http://time.com/5454447/person-of-the-year-2018-poll/?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=time&xid=time_socialflow_twitter&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR0xDTEJVCGIfTH85Oqt-ghrZIPzAHMVnhSh2IPED-RytEdEJsyElizNvyc

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Minute Wikipedia: "Le National Board of Review (NBR), appelé aussi National Board of Review of Motion Pictures (en français : Conseil national d'examen du cinéma) est un organisme fondé en 1909 à New York. Depuis 1929, il décerne chaque année les National Board of Review Awards (NBR Awards) qui récompensent les meilleurs films de l'année."

 

Une Best Actress est née : Lady Gaga. La remise de prix aura lieu le 8 janvier 2019.

 

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, popinpop44 a dit :

Ce genre de prix a tendance à avoir une certaine influence sur les oscars je suppose ?

 

Non

Voici les vainqueurs des années précédentes

 

Year Winner Film Role
2010 Lesley Manville Another Year Mary Smith
2011 Tilda Swinton We Need to Talk About Kevin Eva Khatchadourian
2012 Jessica Chastain Zero Dark Thirty Maya ‡
2013 Emma Thompson Saving Mr. Banks Pamela “P. L.” Travers
2014 Julianne Moore Still Alice Dr. Alice Howland †
2015 Brie Larson Room Joy “Ma” Newsome †
2016 Amy Adams Arrival Dr. Louise Banks
2017 Meryl Streep The Post Kay Graham 

 

Seules Brie & Julianne ont gagné un Oscar cette année là

 

Year Winner Film Role
2010 Jesse Eisenberg The Social Network Mark Zuckerberg 
2011 George Clooney The Descendants Matt King ‡
2012 Bradley Cooper Silver Linings Playbook Patrick “Pat” Solitano, Jr. ‡
2013 Bruce Dern Nebraska Woodrow “Woody” Grant ‡
2014 Oscar Isaac A Most Violent Year Abel Morales
Michael Keaton Birdman Riggan Thomson ‡
2015 Matt Damon The Martian Mark Watney ‡
2016 Casey Affleck Manchester by the Sea Lee Chandler †
2017 Tom Hanks The Post Ben Bradlee
2018 Viggo Mortensen Green Book Frank "Tony Lip" Vallelonga

 

Et un seul acteur en 10 ans a gagné un Oscar

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, popinpop44 a dit :

Ce genre de prix a tendance à avoir une certaine influence sur les oscars je suppose ?

 

Les cérémonies avec une réelle influence sont pour janvier et février. Là c'est plus un tour de chauffe qu'autre chose. Même si ça fait plaisir. 

 

Perso, j'exige juste une nomination en Best Actress. Et l'Oscar pour Shallow évidemment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'en ai rien à cirer des Oscars et de toutes ces cérémonies à la con, les mois à venir promettent d'être chiantissimes, heureusement qu'il y a Enigma pour me faire patienter avant LG6.

 

Oui parce que si vous êtes fans de Gaga juste parce qu'elle se fait mousser par ces cérémonies useless, voilà quoi bye.

  • Like 3
  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...