Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Loïck a dit :

Les gens, y a des rumeurs qui dit que Gaga va sortir un New single cette semaine, Fake ou pas??

 

J'y crois absolument pas. Chanter un extrait live pour le 1er show enigma histoire de faire un peu de buzz autour de la résidence et prendre la température pour LG6, à la limite, pourquoi pas. Mais un nouveau single alors que l'ère ASIB est loin d'être terminée et qu'elle n'a d'ailleurs pas encore chanté une seule chanson de la BO en live... Non.

 

Jpense qu'elle attendra la fin de la saison des awards fin février pour définitivement passer à autre chose.  Ça correspondrait d'ailleurs à l'une des deux grosses pauses qu'il y a dans sa résidence (aucune date entre le 2 février et le 30 mai) ce qui lui permettrait de faire une éventuelle promo, tourner un éventuel clip etc... Mais je pense qu'il est encore bien trop tôt pour un nouveau single. 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso, je suis toujours à fond sur ASIB : Shallow, Is that Alright ?, Look what I Found, ARUTW, INLA, Heal me, Diggin my Grave : je ne m’en lasse pas. 

 

Tellement comblé, j’avoue avoir peur d’etre déçu avec le prochain album tellement elle a mis la barre haute avec ce projet film/Music. 

 

De toutes façons, un album semble bel et bien prévu pour 2019 ( On peut se fier au tweet de Polydor, ils nous avaient fait le même coup pour Joanne). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les vocals sur Shallow ?. Ca va être un massacre aux Oscars avec Bradley, les gens vont se lever c'est sûr.

 

Sinon, au Québec, extrait intéressant des programmateurs des radios à propos de l'année 2018 :

Citation

La «tempête» Shallow

Du côté anglophone, le gros «buzz» est arrivé en fin d’année avec «Shallow», tirée de la trame sonore du film A Star Is Born, avec Lady Gaga et Bradley Cooper.

«C’est le genre de truc qui va demeurer, mais qui s’essouffle quand même un peu plus vite, a expliqué Étienne Grégoire, de Rythme FM. On arrive tranquillement au stade où le «hit» craque. Les gens commencent à l’avoir assez entendu. Dans quelques mois, on pourra la ramener et elle aura un autre souffle».

«Cet automne, ça été la tempête «Shallow». Elle performe hyper bien», ajoute Jean-Pascal Lemelin.

Source 2018 en musique: l'année de Loud

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Phunk Spector a dit :
Je ne pense pas qu'il faut voir ça comme du teasing d'un titre inédit, mais il a certainement bossé sur certaines choses de la résidence (genre interludes).

 

Il avait dit en ITW y a quelques mois avoir écrit "un p*tain de hit" avec Gaga. Donc c'est presque sûr qu'on le retrouvera sur LG6. Mais effectivement, il devait surtout parler d'instru/interludes. Chaque chose en son temps ^^ 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...