Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Description et date:

Lady Gaga Dances Her Pain Away On New Single 'Perfect Illusion' (EXCLUSIVE)

 

Lady Gaga's return to the pop music scene is just a few weeks away and iHeartRadio got the very first listen of her brand-new single, "Perfect Illusion," when the industry titan appeared at our Music Summit on Wednesday morning (August 17).

In collaboration with super-producer Mark Ronson and Tame Impala’s Kevin Parker, "Perfect Illusion” finds a sweet space in Mother Monster’s catalogue alongside some of her best dance floor anthems. It’s a cut that touches the highest of highs and lowest of lows in a relationship gone wrong, thus, the perfect illusion. "The song is about modern ecstasy . . . .We found our sweet, simple, ragey way of saying it," she explained during her appearance at iHeartRadio HQ in New York City.

 

And, yes, that kind of vibrant energy was evident when the trio worked on the heartbreak anthem at Shangri-La Studios in Malibu, California. Gaga recalled the sunlight pouring through the trees in the window as the record came to fruition. "I get this sick adrenaline rush every time I hear it,” she added.

Shortly after the appearance, Gaga took to social media to announce the single, which is scheduled to drop in mid-September.

 

http://www.iheart.com/news/lady-gaga-dances-her-pain-away-15019501/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Perfect Illusion is about modern ecstasy. We found our sweet, simple, ragey way of saying it." - Lady Gaga

 

Toujours aussi timbrée cette fille, je suis impatient d'entendre cette nouvelle galette, je n'arrête pas de la défendre partout quand mon entourage l'enterre complètement.

Depuis ses débuts, j'attend ma révélation et Artpop était la douche froide (pour une star comme afida turner ça peut être un chef d'oeuvre mais pour la musicienne, chanteuse la plus talentueuse de sa génération non ce n'est pas digne d'elle).

 

Courage Gaga, il y en a marre de voir que Beyonce/Rihanna/Swift/Bieber/Drake au sommet.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'elle a paradoxalement la discographie la plus faible

 

 

Pardon???

Faudrait arrêter de dire que le rock/funk etc. sont des genres qualitativement meilleurs que la pop quand même... surtout que Lady Gaga a largement su prouver avec une musique de qualité, même si commerciale, que la pop n'avait pas à rougir.

Moi j'espère un album bien pop en tout cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par rapport à qui ?

 

A toutes les autres - à niveaux différents bien entendu. Aucun de ses albums déjà sortis ne restera : c'est kitsch, un peu grossier, mal produit et ça s'adresse surtout à un public sur un socle marketing pas bien fin. Beyoncé fait dans l'héritage de MJ par exemple : la recherche d'un public très large. Tina Turner, plus tôt et dans une moindre mesure, aussi. Gaga en est très loin pour l'instant alors qu'elle a réussi à toucher un public plus metal / darkwave / goth à ses débuts - ce qui reste un mystère en ce qui me concerne vu qu'elle a largement développé ce lien ensuite -, là où ce public l'a complètement lâchée depuis.

Reste que son évolution me paraît très intéressante alors qu'elle aurait pu disparaître rapidement. J'attends seulement plus d'audace de sa part car elle se situe, du moins à mon sens, dans un milieu rock assez hybride et excitant. Faut juste que ce soit gravé sur cd et que ça ne reste pas des performances live éparpillées. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lire qu'ARTPOP est une daube avec comme référence ultime le premier album sorti - très mauvais - me perturbe toujours un peu, m'enfin.

 

Vivement car elle est clairement la plus douée et la plus intéressante des chanteuses pop actuelles.

giphy.gif

 

Sauf qu'elle a paradoxalement la discographie la plus faible ; j'espère des arrangements plus organiques et un côté Bowie / funk / Stones bien accentué. Qu'elle sorte du cadre Spears / Perry et compagnie, elle n'est pas du tout dans son domaine là-dedans.

Qu'elle montre enfin toutes ses capacités sur disque, et ce sera parfait. 8)

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec gorebygore. En plus born this way avait des éléments rock metal gothique mais hélas on a ce bruyant son electro qui gâche le projet. Elle avait pas des bons producteurs ça s'entend dans born this way alors qu'elle avait des melodies pas si mal que ça. Et redone oui il a fait des tubes qui servent de base à sa carrière mais rien de plus, c'est des hymnes maintenant. Gaga avait de bonnes idées, des bonnes influences (iron maiden, bowie, ac/dc) mais hélas sa cible de fan était son plus grand handicap. Elle était jeune et sous les ordres de sa maison de disque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...