Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je n'ai pas du tout aimé ses 2 dernières ères, la seule qui m'a plu est The Fame Monster.

J'espère être agréablement surpris avec ce comeback, en espérant qu'elle ait retenu les leçons ! Impatient d'écouter ça, on part de zero et ça peut être intéressant.

Le titre est sympa en tout cas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai confiance, elle n'est plus du tout dans le même état d'esprit qu'il y a trois ans.

En plus, elle est vraiment bien entourée. Tout ce que je demande c'est un lead qui ne soit pas electro-pop/dance-pop et je serais content. A ce stade de sa carrière, je pense vraiment qu'elle doit amorcer un virage important.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la présentation très premier degré, je ne me suis pas marré comme pour les autres Pop Stars de CIF. :(

Et c'est dommage de ne pas avoir mis en valeur l'hommage à David Bowie, qui était de loin sa performance la plus interessante de ces deux-trois dernières années...

 

Concernant son retour j'attends de voir. J'aime beaucoup la liste des collaborateurs en tout cas. ^^

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrais que la présentation manque un peu d'humour , on aurait pu rigoler de son flop , mais ça retrace bien sa "résurrection"post MessPop.

 

Sinon j'ai envie d'avoir confiance en elle mais ya toujours un truc qui part en couille donc comme dirait Dieu Brit : WAIT AND SEE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que j'aime ça, quand je rentre chez moi tard le soir, que j'allume mon pc et que je vois un nouveau topic de Gaga avec annonce de single :throb:

 

gfdy.png

 

Et en plus, avec cette photo où elle est juste magnifique, iconique et tout ce que vous voulez d'autre :king2:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lire qu'ARTPOP est une daube avec comme référence ultime le premier album sorti - très mauvais - me perturbe toujours un peu, m'enfin.

 

Vivement car elle est clairement la plus douée et la plus intéressante des chanteuses pop actuelles. Sauf qu'elle a paradoxalement la discographie la plus faible ; j'espère des arrangements plus organiques et un côté Bowie / funk / Stones bien accentué. Qu'elle sorte du cadre Spears / Perry et compagnie, elle n'est pas du tout dans son domaine là-dedans.

Qu'elle montre enfin toutes ses capacités sur disque, et ce sera parfait. 8)

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...