Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Sinon pour la bête de scène, Lady Gaga >>>> Le reste

 

 

Quelle Queen.

Malheureusement, du visuel comme ça, elle n'en fait plus.

Elle ne fait plus que chanter avec une robe ou dans un champs de blé.

Après tout, c'est une façon de faire de se contenter du minimum et tout miser sur sa voice, mais la créativité est bien tombée.

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Hovie a dit :

Je ne pense pas que Gaga propose plus de projet qu’une Rihanna qui jongle entre la musique la mode et le maquillage. Ni Beyoncé qui en plus de sa carrière et de son empire est un mère (et oui c’est une carrière à temps plein aussi). Même Jennifer Lopez ou Katy Perry ont toujours 15 projets en même temps, même si ces dernières n’ont plus vraiment de succès sur le côté musique

.

Lady Gaga a juste vraiment le vent en poupe depuis 3 ans, et ça fait vraiment du bien vu la période 2013-2015.

 

 

Sérieusement ? 

 

On parle de projet ARTISTIQUE. En quoi pondre un gosse est une carrière ou un projet artistique ? Surtout qu'à leur niveau, elles ont 23 nounous pour s'en occuper quand elles sont en studio ou en tournée...  Puis vous savez comment ça se passe quand une popstar se lance dans la mode ou le maquillage comme Rihanna ? Elle ne fait que mettre son nom sur des produits faits par d'autres, font 2/3 photos et tapis rouge pour promouvoir et basta, rien de plus. C'est du bussiness, pas un projet en soi. Kim Kardashian ou Paris Hilton pourraient faire la même chose, ça ne demande aucun talent ou travail particulier. Elles sont toutes passées par là, y compris Gaga, avec les parfums. Ça n'a strictement rien à voir niveau investissement par rapport à un rôle dans une série et un film. Faut pas tout mélanger non plus. 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, God is a Shemale a dit :

Sinon pour la bête de scène, Lady Gaga >>>> Le reste

 

 

Quelle Queen.

Malheureusement, du visuel comme ça, elle n'en fait plus.

Elle ne fait plus que chanter avec une robe ou dans un champs de blé.

Après tout, c'est une façon de faire de se contenter du minimum et tout miser sur sa voice, mais la créativité est bien tombée.

 

Rendez vous fin du mois pour la première de Enigma ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Heuu ... y'a que moi qui relève la comparaison en termes de structure entre Perfect Illusion et Shallow ?

Parce que si il y a bien une dimension sur laquelle Shallow ne ressemble à aucune autre chanson (et qui la démarque tant) c'est la structure. (2 couplets - 2 refrains, je n'ai même pas souvenir d'une chanson construite de cette façon)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Puis vous savez comment ça se passe quand une popstar se lance dans la mode ou le maquillage comme Rihanna ? Elle ne fait que mettre son nom sur des produits faits par d'autres, font 2/3 photos et tapis rouge pour promouvoir et basta, rien de plus. C'est du bussiness, pas un projet en soi. Kim Kardashian ou Paris Hilton pourraient faire la même chose, ça ne demande aucun talent ou travail particulier. Elles sont toutes passées par là, y compris Gaga, avec les parfums. Ça n'a strictement rien à voir niveau investissement par rapport à un rôle dans une série et un film. Faut pas tout mélanger non plus.

 

PTDR

Le mec qui ne sait même pas que le Fenty Beauty World Tour a eu plus de dates mondialement que le ANTi, Josianne & Formation World Tour réuni

 

tumblr_inline_ood8y4LJfb1rb06sr_500.gif

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Jbm65 a dit :

On parle de projet ARTISTIQUE. En quoi pondre un gosse est une carrière ou un projet artistique ? Surtout qu'à leur niveau, elles ont 23 nounous pour s'en occuper quand elles sont en studio ou en tournée...  Puis vous savez comment ça se passe quand une popstar se lance dans la mode ou le maquillage comme Rihanna ? Elle ne fait que mettre son nom sur des produits faits par d'autres, font 2/3 photos et tapis rouge pour promouvoir et basta, rien de plus. C'est du bussiness, pas un projet en soi.

 

Il n’a jamais été question de projet artistique, mais de projet.

Oui l’acting n’est pas à la portée de tous, mais les projets sont un investissement colossal quelque soit le degré d’involvment. 

Je connais assez de personne dans la cosmétique pour savoir que Rihanna s’investit beaucoup dans Fenty Beauty aka le seul projet de cette décennie pour lequel elle ai fait de la promo pendant 2 ans. On rappelle aussi qu’elle a joué dans Bates Motel et Ocean 8 cette année, en plus de Puma X Fenty.

Jennifer Lopez enchaîne Télé crochet, série TV, et sa résidence Vegas. 

Donc oui Lady Gaga a énormément de chose sur table actuellement (et j’en suis vraiment ravi), mais je ne pense pas qu’elle propose plus que qui que soit. A part Adèle.

Je veux dire, on était quasi tous bored jusqu’à Septembre. 

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hovie a dit :

Rihanna s’investit beaucoup dans Fenty Beauty aka le seul projet de cette décennie pour lequel elle ai fait de la promo pendant 2 ans.

 

Quand on connait un peu le marcher du cosmétique et l'argent que ça peut engendrer ... 

Ren d'étonnant de la voir s'investir

Et puis elle doit avoir un contact qui ne lui laisse pas le choix de toute façon 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Hovie a dit :

 

Il n’a jamais été question de projet artistique, mais de projet.

 

Il y a méprise alors ^^ Car de mon coté, je parlais bien de projets purement artistiques quelques pages en arrière (résidence, film, album). Et Gaga est, pour moi, celle qui propose le plus de projets différents dans ce domaine en ce moment et en si peu de temps. Preuve en ai, en plus de son film et la BO qui va avec, sa résidence et son futur album en préparation, elle a (re)sortit un titre avec Chic et un autre titre jazz avec Brian Newman, tout en continuant de bosser avec papy Bennett en studio... Je ne vois pas qui d'autre nous a proposé autant de projets musicaux différents ces derniers temps. Mis à part peut être Bey et son album/film + son album avec Jay, ses tournées et le Roi Lion l'année prochaine. 

 

Sinon, bien évidemment qu'elles gravitent toutes dans un milieu qui va bien au delà de la chanson et ont des projets business, publicitaires ou contrats qui tombent. A ce niveau là effectivement, Gaga n'apporte pas plus de chose que Rihanna avec ses cosmétiques ou Perry avec American Idol. Perso, plus elle se tient loin de se genre de projet "business", mieux je me porterais ^^ 

 

@Phunk Spector Si Eastwood pouvait lui faire une proposition de rôle dans son prochain film, le rêve ❤️ 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais mettre Rihanna dans la même cour que Lady Gaga et Beyoncé... big LOL. 

Comparer sa mini-apparition dans Bates Motel et Ocean 8 à un lead d'actrice de Gaga dans AHS et A Star Is Born... faut oser quand même. Ce n'est absolument pas le même travail je pense. 

Et justement voir Rihanna s'investir autant dans une marque de cosmétique en dit long sur son objectif et son potentiel de "chanteuse". 

 

giphy.gif?cid=3640f6095c16574b6f596a5a73 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Glory a dit :

A peu près toutes les chansons pop rock de la galaxie. 

 

La structure classique c’est couplet/refrain/couplet/refrain/Bridge/Refrain/Refrain

 

Ce que voulait dire RAbadon c’est que la première moitié du titre c’est les deux couplets et l’autre moitié c’est les refrains. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...