Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

 

Clint Eastwood qui décrit la performance de Gaga dans ASIB comme brillante... :o

 

Après Sean Penn, Barbara Streisand, Meryl Streep et maintenant Clint Eastwood, tous des légendes dans le monde du cinéma qui ont salué la performance brillante de Gaga... elle a acquit un respect incroyable ! 

A Star Is Born va tellement lui ouvrir des portes dans le monde du cinéma ! 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

On a quand même de la chance de stanner pour une meuf comme ça jme rend compte. Elle s'arrête jamais ! Elle sort un film pour enchaîner direct avec un nouveau show, en ayant déjà sous le coude un futur album en préparation. Ça va faire bizarre quand elle va faire une pause pour se marier, avoir un gosse etc mais elle l'aura clairement mérité. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai toujours adoré Lady Gaga au plus haut point mais depuis un petit moment je n'arrive plus à savoir ou elle essaye d'en venir. J'ai l'impression de ne plus trouver un brin de cohérence dans tout ce qu'elle propose. Elle est sur tous les fronts, à proposer tout et son contraire en quelques mois. Elle aime clairement tout ce qu'elle est en train de faire cela ne fait aucun doute, mais j'espère qu'elle n'est pas en train de se perdre dans l'espoir d'obtenir/entretenir cette reconnaissance artistique qu'elle convoite tant. Je ne retrouve plus le message, cohérence, et la sincérité qu'elle laissait entrevoir par le passé.

  • Like 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Bah elle est juste ultra polyvalente et elle a assez de talent pour pouvoir se le permettre. Elle l'a toujours été en soit polyvalente depuis le début de sa carrière (la voilà la cohérence), mais depuis quelques années (post-ARTPOP pour être plus précis) elle le prouve réellement grâce à de vraies tentatives d'essais qu'elle transforme à chaque fois. 

 

Elle prend clairement une trajectoire de carrière à la Barbra Streisand/Cher.

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso je ne vois pas où est l'incohérence de faire une série de shows quand on est chanteuse, même si on vient de sortir un film. Justement ça sera, espérons le, l'occaz pour elle de défendre la BO sur scène. Après oui, elle "passe du coq à l’âne" à chaque album, change constamment d'image et ça peut être déroutant. Mais perso je préfère une meuf qui s'essaie à de nouvelles choses, de nouveaux styles et se renouvelle, qu'une meuf qui produit toujours la même chose avec le même producteur à chaque album et reste bloquée dans une case depuis le début de sa carrière... c'est peut être plus cohérent, mais c'est beaucoup moins fun et surprenant.

 

Là où est le vrai problème selon moi, c'est qu'à trop vouloir en faire, on finit par "overdoser" les gens. C'est exactement ce qu'il s'est passé pendant Artpop, après la surexposition des deux précédents albums. Là, c'est déjà plus intelligent, dans le sens où elle ne fait pas la une de la presse pour ses 302 tenues extravagantes mais pour sa presta d'actrice et ne va pas chanter la BO dans tous les talk shows possibles et préfère laisser le bouche à oreille faire le taf. Elle reviendra peut être à une promo et à une image plus agressives avec LG6. Après ça, il faudrait qu'elle calme un peu le jeu et prenne une pause bien méritée :) 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

Perso je ne vois pas où est l'incohérence de faire une série de show quand on est chanteuse, même si on vient de sortir un film. Justement ça sera, espérons le, l'occaz pour elle de défendre la BO sur scène. Après oui, elle "passe du coq à l’âne" à chaque album, change constamment d'image est ça peut être déroutant. Mais perso je préfère une meuf qui s'essaie à de nouvelles choses, de nouveaux styles et se renouvelle, qu'une meuf qui produit toujours la même chose avec le même producteur à chaque album et reste bloquée dans une case depuis le début de sa carrière... c'est peut être plus cohérent, mais c'est beaucoup moins fun et surprenant.

 

Là où est le vrai problème selon moi, c'est qu'à trop vouloir en faire, on finit par "overdoser" les gens. C'est exactement ce qu'il s'est passé pendant Artpop, après la surexposition des deux précédents albums. Là, c'est déjà plus intelligent, dans le sens où elle ne fait pas la une de la presse pour ses 302 tenues extravagantes mais pour sa presta d'actrice et ne va pas chanter la BO dans tous les talk shows possibles et préfère laisser le bouche à oreille faire le taf. Elle reviendra peut être à une promo et à une image plus agressives avec LG6. Après ça, il faudrait qu'elle calme un peu le jeu et prenne une pause bien méritée :) 

 

Le tout en attendant la sortie de A Star is Born 2. 

 

C'est vrai qu'en ce moment je la trouve fade même son film je n'ai pas plus aimé que ça... Vivement que son nouvel album pop arrive.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ellioft a dit :

 

Le tout en attendant la sortie de A Star is Born 2.

 

J'espère justement qu'elle calquera sa carrière d'actrice sur sa carrière musicale.

C'est ce qui semble déjà se dessiner. Elle est quand même passée d'une vampire nymphomane dans AHS à une modeste serveuse qui rêve d'être chanteuse dans ASIB ^^.

J'suis sûr que dans les propositions de rôles qu'elle aura, elle choisira celui qui s'éloigne le plus de son rôle d'ASIB :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...