Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

T'inquiète, perso j'ai pas du tout publié ça dans ce but. C'est juste que ça me fait rire, la manière dont les médias montent le truc en sauce tous seuls et te sortent ce genre de titres putaclic. Ceci dit, l'article est plutôt intéressant en soit. 

Lien vers le commentaire

Lady Gaga a été nominée en tant que Meilleure Actrice et Meilleure Casting dans A Star Is Born aux Screen Actors Guild Awards 2019 !

 

Les grosses nominations pour ASIB et dates des cérémonies:

 

Golden Globes (5 nomination) - 6 Janvier

Critics Choice Awards (9 nominations) - 13 Janvier

Screen Actors Guild Awards (4 nominations) - 27 Janvier

Grammys (4 nominations) - 10 Février

Oscars (?) - 25 Février

 

Mais moi j'suis trop choqué là, les Critics Choice Awards et Screen Actors Guild Awards c'est pour moi le cast de This Is Us avec leur statuettes et puis voila, même pas j'étais au courant que y'avais du cinoche là dedans, étant fan de série et pas de Cinéma, mais là t'auras p'être la grosse Gagz & le Bradlouney et tout, lol, refais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En 1 semaine, Lady Gaga a reçu :

- 2 nominations aux Golden Globes (Meilleure actrice, Meilleure chanson avec Shallow)

- 5 nominations aux Grammys (dont Chanson de l'année)

- 2 nominations aux Critic"s Choice (Meilleure actrice, Meilleure chanson avec Shallow)

- 2 nominations aux Screen Actors Guild (Meilleure actrice, Meilleur cast dans un film) 

 

Les SAG (Screen Actors Guild) sont encore plus difficile que les Oscars et les Golden Globes. Donc c'est vraiment impressionnant toutes ses nominations. D'ailleurs, il me semble que c'est la 1ere chanteuse de l'histoire à être nommé aux SAG en tant que meilleure actrice.

 

 https://www.refinery29.com/en-us/2018/12/219227/lady-gaga-sag-nomination-singer-nominated-best-actress-star-is-born

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Top des recherches sur Google France en 2018:

 

Films:
#1 Black Panther
#2 Taxi 5
#3 A Star Is Born ?
#4 Bohemian Rhapsody
#5 Venom

 

Chansons:
#1 Bella Ciao (Naestro)
#2 Bohemian Rhapsody (Queen)
#3 Mafiosa (Lartiste)
#4 Jaloux (Dadju)
#5 Shallow (Lady Gaga) ?

 

giphy.gif

 

Elle aurait eu une belle année en France en terme de succès musicaux et cinématographique, et ça s'en ressent même sur les recherches Google.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Clint Eastwood qui décrit la performance de Gaga dans ASIB comme brillante... :o

 

Après Sean Penn, Barbara Streisand, Meryl Streep et maintenant Clint Eastwood, tous des légendes dans le monde du cinéma qui ont salué la performance brillante de Gaga... elle a acquit un respect incroyable ! 

A Star Is Born va tellement lui ouvrir des portes dans le monde du cinéma ! 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...