Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 6 heures, xxx a dit :

Sinon elle et sa meilleure amie ont préparé un repas pour le service des pompiers de Los Angeles qui ont mis fin aux incendies en Californie. Photos de leur visite:

 

fq2BHl6.jpg

DsSpHE-XcAAf67M.jpg

 

J'vous épargne les photos du repas  ^^

 

Elle rend visite à son ex sur le tournage de Chicago Fire non ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fanfak a dit :

Grave il sort d’où lui ?? Ont a mis c’est 2 photos la, parce que c’est juste 2 énorme pointure du cinéma mondial !  On dirait vraiment que sa te saoule que ca soit pas Beyoncé au cœur de l’attention ! L’oscar du mec qui voit le racisme partout sur CIF ?

 

Et bien c'est vrai qu'en pop on s'ennuie beaucoup ces temps ci, parmis mes faves deux sont en préparation d'une nouvelle ère. La plus jeune apparaît une fois par mois et la seule qui soit sous le feu des projecteur actuellement c'est gagz ( j'exclue Mariah à dessin car je n'attends que de la musique d'elle et je m'en fou de packaging). Pourtant  Gagz me fait chier ces temps ci. Je hais son personnage yeehaw. Sa musique est frileuse, sa personnalité rincée. Donc oui je lui cherches des noises :lol:. 

 

Sinon Beyoncé remonte sur scène, en Afrique, dans moins de deux semaines. Je suis bien t'inquiètes ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Conférence SAG (Screen Actors Guild):

 

DscFsC6XoAEQ87s.jpg

DscJqTtXQAAO3ga.jpg

 

-Gaga & Bono (U2) re-collaborent ensemble, cette fois-ci pour écrire une chanson à une personne qui au préalable se serait inscrite sur ce site : https://www.crowdrise.com/m/red/yoursong La raison est pour donner une visibilité à RED, une organisation qui fait des actions pour récolté des fonds pour lutter contre le VIH/sida en Afrique.

 

 

-Sur l'insta des Grammys:

 

 

-Sinon l'acteur Idris Elba a dévoilé qu'elle est la chanson qui est coincé dans sa tête (0'51):

 

 

DrTZsbZVYAEFmaE.jpg

 

Well, Joanne is still alive... in people's hearts, for forever.

 

1361.gif

 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...