Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

C'est en effet le but de ce genre de soirée. Tu discutes avec tout le monde, tu essayes de te faire remarquer et tu défends ton dernier projet en prévision des prochaines grosses cérémonies. Une bonne grosse séance de lobbying en gros (bienvenue à Hollywood).

 

Si tu ne viens pas pour ça, c'est que tu n'as juste rien à faire là et tu restes chez toi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Glory a dit :

La caucasité de ce genre de cérémonie tout de même. 

 

Y'a trop de blancs ou pas assez de non-blancs ? ? Vu que je ne suis pas dans ta tête j'sais pas si tu as posté ça à l'emporte pièce, mais pour la soirée d'hier ça donne ça:

 

 

~47 blancs visible, ~26 non-blancs visible. C'est bien ? Nul ? ^^

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, xxx a dit :

 

Y'a trop de blancs ou pas assez de non-blancs ? ? Vu que je ne suis pas dans ta tête j'sais pas si tu as posté ça à l'emporte pièce, mais pour la soirée d'hier ça donne ça:

 

 

~47 blancs visible, ~26 non-blancs visible. C'est bien ? Nul ? ^^

 

Pourtant c'est pas aux 26 qu'elle est allée faire la cour. J'ai commenté depuis le prisme qu' elle a décidé de nous présenter hein ^^.

 

Elle est au courant elle de ce que tu sembles vouloir ignorer ✌️

  • Confused 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

 

Pourtant c'est pas aux 26 qu'elle est allée faire la cour. J'ai commenté depuis le prisme qu' elle a décidé de nous présenter hein ^^.

 

Elle est au courant elle de ce que tu sembles vouloir ignorer ✌️

Nous mais toi tu es vraiment grave ! Faut te calmer avec des allusions au racisme à tout bout de champs ! 

Genre Gaga ne va parler qu’aux blancs à partir de 2 photos postées ?

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Grave il sort d’où lui ?? Ont a mis c’est 2 photos la, parce que c’est juste 2 énorme pointure du cinéma mondial !  On dirait vraiment que sa te saoule que ca soit pas Beyoncé au cœur de l’attention ! L’oscar du mec qui voit le racisme partout sur CIF ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...