Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Vendetta a dit :

Heureusement que j'ai pas précisé niveau covers et clips

 

Dit simplement que tu n'aimes pas alors, car je ne vois absolument pas en quoi c'est aseptisé ce qu'elle propose, c'est justement tout le contraire, la grosse Minaj et sa wig rose dans son récent clip, ou la tenue de prostitué dans la récente pub de Britney : ça c'est aseptisé.

 

Deux opinions différentes donc, pas de souci ?

 

Révélation

ob_99ba9b_14188311-10154660600054574-513

 

lady_gaga_a_yo-portada.jpg

 

lady+gaga+million+reasons+cover+poster+l

 

980x.jpg

 

giphy.gif

 

tumblr_ol4ajeXvoF1vuabaao1_500.gif

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip de John Wayne te prouve le contraire malgré son défaut de séquence il tout sauf aseptisé !

 

apres oui l’image en interview est plus sage et mature mais elle a plus 23ans mais 32 ans maintenant ...

 

et pour finir il y a qu’à voir le joanne world tour qui est bien la signature Gaga ! Et une des ses tournées les plus explosives ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/josietong/posts/10217516346970106?__tn__=-R

 

"La personne la plus âgée que nous ayons eue hier dans le refuge Red Cross Palisades était une femme de 98 ans. Elle avait passé la journée au lit, pendant et hors les heures de siestes, généralement sans expression et ne voulant pas interagir avec des inconnus. Son infirmière m'a dit qu'elle ne voulait pas être secouru, elle voulait juste rentrer chez elle ...

 

Les moments les plus doux de la visite de Lady Gaga ont été ceux qu’elle a passés avec cette vieille dame.

Dès que Lady Gaga l'a vue dans un coin, elle s'est agenouillée à côté de son lit, parler et chanter pour elle, la touchant, essuyant son visage, servant son jus ... Je ne pouvais pas entendre, mais je pouvais voir le visage de la vieille dame illuminé, il y a eu lieu une interaction intime pendant plus d’une demi-heure ... Après avoir fait son discours, au lieu de partir et dire au revoir, Lady Gaga est allée prendre une assiette de nourriture, direction le lit de la vielle dame et commença à la nourrir. Ils passèrent encore 15 à 20 minutes ensemble avant que Lady Gaga ne se lève enfin pour partir. Lady Gaga était si tendre et aimante que beaucoup de nos yeux en ont pleuré. Elle est un ange."

 

219b9ra.gif

 

  • Like 8
  • Thanks 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, xxx a dit :
Lady Gaga est allée prendre une assiette de nourriture, direction le lit de la vielle dame et commença à la nourrir. Ils passèrent encore 15 à 20 minutes ensemble avant que Lady Gaga ne se lève enfin pour partir. Lady Gaga était si tendre et aimante que beaucoup de nos yeux en ont pleuré. Elle est un ange."

 

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, God is a Shemale a dit :

 

 

C'est dingue de voir à quel point sa carrière a fait les montagnes russes : une ascension fulgurante, une chute prématurée, et un retour en force tellement maitrisé. En 10 ans, on dirait qu'elle a vécu les étapes d'une carrière beaucoup plus longue. 

Je trouve qu'elle mérite vraiment le succès qu'elle obtient avec ASIB car rarement j'ai vu des come-back aussi maitrisés. 

En revanche, j'espère qu'elle saura donner un nouveau goût à sa carrière avec le prochain album. Musicalement j'espère qu'elle expérimentera autre chose et qu'elle ne reviendra ni à un son trop acoustique ni trop EDM (et encore moins à la pop aseptisée de The Cure). Un son synthpop me plairait bien. En tout cas, quand bien même la BO est un véritable succès, j'espère qu'elle ne tardera pas trop à revenir, histoire de pouvoir profiter de ce succès pour installer auprès du GP une nouvelle ère de son répertoire.  

Lien vers le commentaire

C'est la que tu vois son immense parcourt en seulement 10 ans

Des tubes, des performances de malades, des clips (même si aujourd'hui ...) 

Depuis la Britney mania en 99 personne avait eu un impact aussi énorme 

Ce sera d'ailleurs probablement la dernière pop star a avoir un succes aussi énorme 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...