Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je fais confiance à Gaga pour offrir qqch de déroutant et d'inattendu. C'est ce qu'elle a fait avec chaque album et je ne vois pas pourquoi elle déciderait de suivre une tendance tout d'un coup. Ses concerts se vendent parfaitement avec ou sans grands succès populaires car c'est une artiste reconnue pour être une performeuse incroyable. Elle a assez de hits, même un peu anciens, pour attirer du monde et faire ce qu'elle veut sur ses nouveaux albums.

 

Quant à l'influence des producteurs, aucun problème. Elle s'entoure beaucoup pour s'inspirer, mais au final c'est elle qui décide avec sa garde rapprochée comme DWS ou Ronson récemment. Il n'y a qu'à voir ce qu'a dit DJ Snake sur sa participation à BTW!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, andrewlebarbare59 a dit :

J'ai dû mal à comprendre le tatillonnage sur les producteurs évoqués, vous vous souvenez quand même que vous avez tous commencé à la stanner quand elle bossait avec RedOne ? ?

 

Et oui le tube interplanétaire, Bad Romance. ?

 

Citation

 je veux qu'elle me refasse danser ! #ArtPop

 

Grave, marre de se noyer dans ses larmes avec ses ballades. I need to dance ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jbm65 a dit :

 

Aucun rapport, mais j'ai toujours cru que t'étais une meuf ^^ Me demande pas pourquoi ?

Exactement la même chose ? ! Révélation de la journée ? sinon effectivement quand je voit ce qu’elle a fait avec red one je m’inquiète pas :D elle sait ce renouveler et présente toujours un album différent du précédent ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, andrewlebarbare59 a dit :

J'ai dû mal à comprendre le tatillonnage sur les producteurs évoqués, vous vous souvenez quand même que vous avez tous commencé à la stanner quand elle bossait avec RedOne ? ?

Surtout que la pop de Gaga n'as jamais été oufissime ou particulièrement expérimental, coté musical on peu pas dire qu'elle ait déjà pris des risques, ça a toujours était très basique si on enlève les visuels, c'est toujours ce que je lui ai reproché d'ailleurs, malgré un personnage extravagant, des chansons trop safe. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...