Aller au contenu

Green Day - Revolution Radio


Messages recommandés

Le prochain album de Green Day, "Revolution Radio", a enfin été officiellement annoncé ! Prévu pour le 7 octobre 2016, il a été produit par le producteur de longue date du groupe, Rob Cavallo.

Le premier single extrait de cet album est nommé "Bang Bang", la lyrics vidéo est disponible. La tracklist sera la suivante :

 

1. Somewhere Now

2. Bang Bang

3. Revolution Radio

4. Say Goodbye

5. Outlaws

6. Bouncing Off The Wall

7. Still Breathing

8. Youngblood

9. Too Dumb To Die

10. Troubled Times

11. Forever Now

12. Ordinary World

 

L'artwork de l'album a été dévoilé sur le compte Instagram du chanteur du groupe, Billie Joe Armstrong.

 

 

Personnellement je trouve la chanson "Bang Bang" vraiment bien, même si j'ai un doute sur le potentiel commercial du morceau, elle est tout de même #34 sur ITunes US et iTunes World.

L'album sortant le 7 octobre, ils auront le temps de lancer un second single qui soit un peu plus radio-friendly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai Leslie qu'ils n'ont pas toujours choisi le meilleur single en premier (Know Your Ennemy pour 21st century breakdown).

Pour Bang Bang on verra bien, la chanson est bonne, c'est déjà ça ! En plus le départ est pas mauvais, #26 sur iTunes World, apres est ce qu'elle se maintiendra, bonne question.

Et la cover de l'album est assez réussie à mon goût

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Soit l'album a fuite, soit tout ceci n'est que fakes diverses et variés :

Somewhere now (track 1) : https://youtu.be/TTCnOmpqky

 

Say goodby (track 4) : https://youtu.be/_OeIWELyEeY

 

Et etc, tous les autres titres étant sur ce compte YouTube

 

Au passage, l'album a obtenu la note "kkkkk" (un K chez kerrang correspond à une étoile, kkkkk étant la note maxi) d'après la review du magazine Kerrang!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...