Aller au contenu

CSPC - Commensurate Sales to Popularity Concept (P!nk, Bruno Mars)

Eminem Rihanna Madonna Katy Perry Taylor Swift Bruno Mars Adele Nirvana Guns N Roses Justin Bieber

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

Djouahra

Djouahra

• Membre
  • 1012 messages

CSPC - Michael Jackson Popularity Analysis

Plus de 115 millions pour Thriller, Bad #3 de l'histoire avec 62m, Dangerous à 45m... ça se passe de commentaire!

Effectivement !
Memento...

MAOLECHAT

MAOLECHAT

• Membre
  • 311 messages

Bravo pour ton travail, dans les très très gros (possible top 10 artiste) à mon avis il ne reste plus que les Eagles, Elvis Presley et Elton John

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19619 messages

Possible sur Anastacia s'il te plaît ? (vu que elle à sorti un nouvel album)

MONO

MONO

Star Internationale

• Membre
  • 4721 messages
Ah oui Elton john !!!

Gonzalez

Gonzalez

Artiste amateur

• Membre
  • 322 messages
MJD, je sais que le CSPC des artistes internationaux demande déjà beaucoup de travail, mais je me demandais pourquoi tu ne faisais pas d'articles CSPC pour les artistes français? Car avec des articles comme pour les albums les plus vendus en France, je me disais que vous avez de quoi faire et ça pouvait être intéressant de savoir combien des grands artistes français (comme Johnny, Sardou, Farmer etc.. ) auraient en CSPC
Voilà c'était juste une question/idée comme ça

MJDangerous

MJDangerous

Devient milliardaire

• Modérateur (modérateur)
  • 14801 messages

A priori le plus intéressant à faire c'est Goldman, à voir ça peut se tenter ^^

En attendant: Taylor Swift

Drew

Drew

Stranger in the night

• Membre
  • 11341 messages

Tu pourras penser à Oasis stp ?  :blush: 

J'attends désespérément ton article pour continuer mon récap' de ventes... lol

It's hard to dance with a devil on your back, so shake him off, oh woah!

Chiffres de Ventes :   ARCTIC MONKEYS  /  DAFT PUNK   /   FLORENCE + THE MACHINE   /   GORILLAZ   /   JAIN   /

Chiffres de Ventes :   KINGS OF LEON   /   KODALINE   /  MUMFORD & SONS   /   VAMPIRE WEEKEND   /   VANCE JOY

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12821 messages
Et Paramore ainsi que The Strokes si possible ! Très beau travail en tout cas le cas Michael Jackson est assez impressionnant !
Electric feel.

Stephane

Stephane

• Membre
  • 7037 messages

Intéressant de voir que Taylor Swift ne marche surtout que dans les pays anglophones et surtout aux USA. C'est le néant en France.

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 15910 messages

Intéressant de voir que Taylor Swift ne marche surtout que dans les pays anglophones et surtout aux USA. C'est le néant en France.

Elle ne marche pas aux USA, elle roule sur le monde, donc bon, la France...

Il ne faut pas oublier que ses 3 premiers albums sont country et donc très locaux (le premier a uniquement été exploité en Amérique du Nord...). Malgré le succès de 1989, elle doit encore conquérir pas mal de pays européens.

Merci pour la MAJ, ses 5 albums à plus de 6M de ventes pures dans le monde (et tous à plus de 10M d'unités), tellement impressionnant. 

Je continue de penser que 1989 aurait été encore plus monstrueux si elle était restée sur Spotify, et aurait sans doute dépassé les 15M d'unités qu'il a actuellement. En espérant que Reputation suive le même chemin !

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

Gonzalez

Gonzalez

Artiste amateur

• Membre
  • 322 messages

A priori le plus intéressant à faire c'est Goldman, à voir ça peut se tenter ^^

En attendant: Taylor Swift

Exactement je pense aussi que ça peut être très intéressant, notamment avec Goldman

Stephane

Stephane

• Membre
  • 7037 messages

Elle ne marche pas aux USA, elle roule sur le monde, donc bon, la France...

Il ne faut pas oublier que ses 3 premiers albums sont country et donc très locaux (le premier a uniquement été exploité en Amérique du Nord...). Malgré le succès de 1989, elle doit encore conquérir pas mal de pays européens.

Merci pour la MAJ, ses 5 albums à plus de 6M de ventes pures dans le monde (et tous à plus de 10M d'unités), tellement impressionnant. 

Je continue de penser que 1989 aurait été encore plus monstrueux si elle était restée sur Spotify, et aurait sans doute dépassé les 15M d'unités qu'il a actuellement. En espérant que Reputation suive le même chemin !

C'est exactement pour ca, qu'elle ne marche pas partout, sa musique est vraiment "américaine"et pour les ados. 

pioupiouLM

pioupiouLM

N°1 au Top

• Membre
  • 2214 messages
TS rouler sur le monde 😂😂😂😂

Elle roule seulement sur les USA.

MJDangerous

MJDangerous

Devient milliardaire

• Modérateur (modérateur)
  • 14801 messages

Pas encore certains des groupes demandés (Oasis sont dans la liste de ceux à venir bientôt), mais voici les Foo Fighters.

elle roule sur le monde

[...]

elle doit encore conquérir pas mal de pays européens.

:pascompris:

Wonderstruck

Wonderstruck

• Membre
  • 15910 messages

Rouler sur le monde = rouler sur les autres, mon post faisait évidemment référence aux US -comme pourtant mentionné-, où son succès est immaculé depuis 10 ans avec 30M d'albums vendus. :)

"Taylor Swift is smarter than you."

INSTAGRAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users