Aller au contenu

CSPC - Commensurate Sales to Popularity Concept (Lennon, Demi, Swift, Sheeran)


Messages recommandés

A l'occasion de la sortie des nouveaux Britney et Céline Dion, c'est possible de connaître leurs ventes avec ta méthode STP?

 

C'est en cours pour la première!

 

Salut dans ton classement des meilleures ventes 70 sur le marché Français tu avais placé Grease à 2 640 000 ?

 

J'ai édité les articles des deux Grease / SNF, tous leurs chiffres annoncés dans les médias et le Billboard pour 78/79 étaient doublés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ok pour le rectif, perso je trouve maintenant bizarre que Grease se retrouve derrière "saturday night fever" à l"epoque j'aurais pensé les ventes identiques, mais Grease est revenu dans les top albums de 1991 pendant 6 mois puis a nouveau dans celui de 1995 avec un pointe dans le top 5...

Lien vers le commentaire

CSPC: Britney Spears Popularity Analysis

Je mettrais à jour le premier post demain.

 


ok pour le rectif, perso je trouve maintenant bizarre que Grease se retrouve derrière "saturday night fever" à l"epoque j'aurais pensé les ventes identiques, mais Grease est revenu dans les top albums de 1991 pendant 6 mois puis a nouveau dans celui de 1995 avec un pointe dans le top 5...


Les deux albums étant des doubles ça a la même conséquence sur les deux, dans tous les cas SNF était devant en 1978/1979 et en terme de popularité l'est toujours aujourd'hui!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MJD, as-tu prévu de faire Oasis ?

Je t'avoue que ça m'aiderait grandement pour la préparation de leur topic de ventes, notamment pour l'ère (la fameuse) Morning Glory. Je trouve tout et n'importe quoi en terme de chiffres, ça me frustre. :blush:

Lien vers le commentaire

CSPC: U2 Popularity Analysis



MJD, as-tu prévu de faire Oasis ?

Je t'avoue que ça m'aiderait grandement pour la préparation de leur topic de ventes, notamment pour l'ère (la fameuse) Morning Glory. Je trouve tout et n'importe quoi en terme de chiffres, ça me frustre. :blush:

 

Pas tout de suite! Pour l'instant je vais finir ceux qui ont des top albums sur les années 2000:

- Coldplay

- Linkin Park

- Michael Buble

- Usher

- Norah Jones

- Amy Winehouse

- Ed Sheeran

& more

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...