Aller au contenu

CSPC - Commensurate Sales to Popularity Concept (Lennon, Demi, Swift, Sheeran)


Messages recommandés

Je ferais aussi Carole King tôt ou tard Tapestry a été un énorme album, le plus gros succès féminin des années 70, rien que pour ça il faut que je m'en occupe ^^

 

Les nouveaux ajouts:

- NSYNC

- Justin Timberlake

 

Merci pour tout le travail que tu réalises :crazylove:

 

Je me suis permis de t'envoyer un PM concernant les ventes de Céline Dion. Si tu as le temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Pas mal de nouveau contenu sur les chanteuses pour célébrer la journée de la femme - qui est devenu un mois de la femme!

 

Yearly Most Successful Female Album: The Beginning (1960-1982)

Yearly Most Successful Female Album: The Divas (1983-1998)

 

Adele

Barbra Streisand

Enya

Katy Perry

 

Dans un autre registre:

Guns N' Roses

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Merci pour Enya :)

 

Une grande artiste qui malheureusement ne t'intéresse pas autant de public qu'il y a quelques années. Son style ne prendra pas sur les sites de streaming je pense. Voir Only Time seulement 3ème avec seulement 8,8 millions de streams :( L'un de ses plus grands succès. Mais heureux de voir que Dark Sky Island a atteint le million.

Lien vers le commentaire

Petite question MJ : j'ai cru comprendre qu'il te serait difficile de te pencher sur les CSPC de Mylène Farmer, pourrais-tu expliquer pourquoi ? Merci ;)

 

Non aucun soucis pr la traiter ! Sa disco est sur Spotify, j'avais déjà établis un ratio Français avec Renaud / Hallyday donc techniquement il n'y a rien qui bloque. Après elle n'est pas dans les priorités: ça en est une de traiter des artistes locaux, mais plutôt de marchés différents de la France vu que ça a déjà été fait. Donc plutôt Hélène Fischer, Maluma, BTS ou B'z plutôt que MF dans un ordre d'importance.

 

@Jrcri la première page n'est pas mise à jour depuis longtemps, c'était trop fastidieux de dupliquer les endroits regroupant tous les chiffres. Le top mis à jour régulièrement est sur ce lien. A préciser que les artistes sont étudiés au fur et à mesure donc tous les albums n'y figurent pas. Par exemple, Shania a été ajoutée depuis, mais il manque Alanis.

 

En parlant d'ajout, Dire Straits est désormais en ligne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'accord, donc un peu plus tard... Oui c'est surtout pour ses singles des 80's et 90's où quelques précisions s'imposent ! Après il y a tout le pan de ses vidéos musicales, qui chez elle forment un bloc de ventes assez conséquent. OK, on restera patient pour tout ça...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Merci MJD!! Depuis le temps que j'attendais que Kylie soit faite, je suis ravi ! Bon, beaucoup moins par son bilan, mais c'était prévisible, au final c'est vraiment une star dont la carrière est "britannico-australienne", avec seulement quelques succès occasionnels en Europe et dans le reste du monde... (et une fan-base internationale très dévouée!)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...