Aller au contenu

CSPC - Commensurate Sales to Popularity Concept (Lennon, Demi, Swift, Sheeran)


Messages recommandés

MJD, je sais que le CSPC des artistes internationaux demande déjà beaucoup de travail, mais je me demandais pourquoi tu ne faisais pas d'articles CSPC pour les artistes français? Car avec des articles comme pour les albums les plus vendus en France, je me disais que vous avez de quoi faire et ça pouvait être intéressant de savoir combien des grands artistes français (comme Johnny, Sardou, Farmer etc.. ) auraient en CSPC

Voilà c'était juste une question/idée comme ça

Lien vers le commentaire

Intéressant de voir que Taylor Swift ne marche surtout que dans les pays anglophones et surtout aux USA. C'est le néant en France.

 

Elle ne marche pas aux USA, elle roule sur le monde, donc bon, la France...

Il ne faut pas oublier que ses 3 premiers albums sont country et donc très locaux (le premier a uniquement été exploité en Amérique du Nord...). Malgré le succès de 1989, elle doit encore conquérir pas mal de pays européens.

 

Merci pour la MAJ, ses 5 albums à plus de 6M de ventes pures dans le monde (et tous à plus de 10M d'unités), tellement impressionnant.

 

Je continue de penser que 1989 aurait été encore plus monstrueux si elle était restée sur Spotify, et aurait sans doute dépassé les 15M d'unités qu'il a actuellement. En espérant que Reputation suive le même chemin !

Lien vers le commentaire

Elle ne marche pas aux USA, elle roule sur le monde, donc bon, la France...

Il ne faut pas oublier que ses 3 premiers albums sont country et donc très locaux (le premier a uniquement été exploité en Amérique du Nord...). Malgré le succès de 1989, elle doit encore conquérir pas mal de pays européens.

 

Merci pour la MAJ, ses 5 albums à plus de 6M de ventes pures dans le monde (et tous à plus de 10M d'unités), tellement impressionnant.

 

Je continue de penser que 1989 aurait été encore plus monstrueux si elle était restée sur Spotify, et aurait sans doute dépassé les 15M d'unités qu'il a actuellement. En espérant que Reputation suive le même chemin !

 

C'est exactement pour ca, qu'elle ne marche pas partout, sa musique est vraiment "américaine"et pour les ados.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...