Aller au contenu

Katy Perry - Rise


Mana-Mahad

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop les critiques autour du clip pour le coup.

L'idée du parachute pour illustrer la chanson est parfaite et bien exploitée, cela colle parfaitement à la chanson.

Les décors et les couleurs sont magnifiques, comme l'est Katy Perry elle-même.

 

Par contre la chanson, bah c'est du Perry quoi (et pas super inspiré en plus).

Sa voix en studio comme en live m'est insupportable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complétement hermétique à la chanson, mais le clip est plutôt réussi, visuellement en tout cas, moins dans l'idée du parachute qui peine à décoller tout du long pour finalement s'envoler. Et puis bon, c'est une chanson pour un événement sportif, donc le simple fait qu'il y ait un clip me satisfait.

Lien vers le commentaire

Le clip est très beau et s'accorde parfaitement avec le dépassement de soi lié au JO et à la chanson. Malgré tout, le clip devient un peu ennuyeux car c'est toujours la même chose, Katy est son parachute, et malgré le fait que celle-ci sois magnifique, ca change pas grand chose. Je pense que le plus gros bémol c'est la chanson. Depuis le début j'essaye d'aimer, et j'aimais bien pendant un moment, mais c'est vrai qu'au final c'est une chanson assez médiocre malgré un bon message à faire passer. Ca faisait longtemps qu'on demandait autre chose que de la pop de sa part, mais si elle voit que Rise ne marche vraiment pas elle va peut-être s'y remettre ou au moins composer quelques morceaux du style pour son album. Et pourtant, j'avais tellement adoré Witness, cette chanson qui avait leak. Ca, ca aurait été un hit. Rise est beaucoup plus fade, ca ne passe pas.

Lien vers le commentaire

Le clip est au top, dommage qu'il manque quelque chose à Perry artistiquement parlant pour que la chanson prenne réellement de l'ampleur (ne me tombez pas dessus, ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres...). Mais le clip aide beaucoup, bien joué.

Lien vers le commentaire

C'est d'un niais... C'est aussi faux qu'elle.

 

Sérieux faudrait que t’apprennes à te la fermer un de ces jours toi, surtout pour dire des absurdités sorties de nulle part du genre. :huh:

 

Sinon je suis déçu, c'est nul, j'ai même pas tout regardé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...