Aller au contenu

Katy Perry - Rise


Mana-Mahad

Messages recommandés

Ça va être simple : J'ADORE.

 

La chanson résonne en moi depuis le premier jour de sa sortie et le clip est juste sublime, l'esthétique est irréprochable et Katy, dont je ne suis pas un fervent admirateur de base, y est juste superbe.

Plus qu'un simple titre, un hymne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

0/20.

Elle est sheum. Il se passe rien, Visuels basic af( doublure avec capuche, mais sa tenue n'a pas de capuche! lol). Ajoute à ça les paroles de merde ultra répétitives et la prod de merde. Rien à sauver.

Bring back Katy Keene plz.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne va pas passer par 4 chemins: le clip est naze. Il ne se passe strictement rien, elle lutte avec son parachute dans le désert puis tombe à l'eau. Super. Très surpris qu'elle propose un truc aussi nul, elle a l'habitude d'avoir de bons clips.

La chanson ça ne passe toujours pas, je la trouve profondément ennuyeuse.

 

latoya-jackson-o.gif

 

Pfiou. Heureusement que ce n'est pas le lead. Que l'exploitation s'achève vite et qu'on oublie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le clip est assez simple mais Katy est magnifique, la vidéo en générale est très esthétique et kes couleurs sont superbes. Ça rempli le contrat hein.

 

Je surkiffe toujours la chanson, elle me donne des frissons. Je suis donc plus que satisfait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

sublime katy :crazylove:

très belle oui très très belle :thumbup:

le parachute rose est beau aussi :mrgreen:

voila sinon a part ça il n'y a rien désolé :mdr:

Katy a fait mieux ça c'est sur !!!

avec le teaser je m’attendais a mieux ,je la voyais vraiment sauter avec la parachute ,nager dans la mer ....faire koh lanta quoi !!mais non elle se traîne un parachute pendant tout le clip :rolleyes:

on va dire que c la faute du teaser !!

 

Lien vers le commentaire

Je veux un gif du moment ou elle se fait emporter comme une couillonne ! :mdr:

 

Ok

 

giphy.gif

 

 

 

 

Je comprends pas ceux qui se plaignent de la simplicité du clip. Car oui, il est assez simple, mais c'est pas ce que vous attendiez ?

 

Parce que, si je me souviens bien, il y a quelques jours tout le monde disait "ah bah elle fait un clip, donc c'est forcément un lead, elle s'investit, blablabla..."

 

Et finalement, maintenant qu'on voit que le clip n'a rien d'extraordinaire à part une journée dans le désert américain (sans doute vite rentabilisée par le contrat avec NBC), vous voilà venir sur vos grands chevaux à vous en plaindre.

 

 

Ma question est donc : est-ce que, à vos yeux, ce clip fait encore de Rise un lead single (qu'il n'est pas) pour lequel Katy s'est investit autant que pour les anciens ?

 

Je vous laisse répondre vous-même

 

giphy.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le clip est superbe. Visuellement c'est beau, les paysages son magnifiques et le tout sert parfaitement la chanson. La matérialisation du poids des choses par le parachute, l'effort, la lutte et la victoire: est une vraie bonne idée.

Une réussite.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec la succession de certains plans, pas forcément cohérente à mes yeux par moment.

 

Sinon elle est canon' et les images sont sublimes, mais c'est clair qu'on avait tout vu dans le trop long teaser du coup on s'ennuie un peu car il n'y a rien de plus à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...