Aller au contenu

LP - Singles : Other People/Tightrope | Album : Lost On You


Messages recommandés

  • 1 an après...

J'ai eu un coup de foudre pour cette artiste. Bon l'effet Farmer - Duo - N'oublie Pas - tralala et je regrette de ne pas m'y être penchée dessus avant

 

Pourtant une nuit Lost On You passait sur W9 ( Le clip ) mais j'avais si mal au crâne que j'écoutais sans regarder avec un son si bas que je croyais a une ballade mollassonne sans percussion tout ça. Mais j'avouais quand même une voix originale à cette fille :)

 

Bref quelques longs mois plus tard Mylène Farmer tout ça , je m'impatiente d'écouter N'Oublie Pas qui n'est pas encore sortie du Jeudi soir du coup je Spotify un peu LP en commençant par Lost On You..... Euh mais c'est une superbe prod en fait , pas tout mou , y'a beaucoup d'émotions et une production solide puis sa voix ♥

 

Du coup je m'écoute un peu l'album qui porte le titre de son single à succès et wow la claque ❤️

Pourtant ce n'est pas un " style de musique " que j'écoute beaucoup , mais elle a les mélodies , la voix , son propre style musical , une sincérité puis même le look et sa façon d'être j'aime beaucoup cette fille en fait.

 

Elle est passée en France et voilà pourquoi je regrette de pas m'y être interessée avant , j'espère qu'elle reviendra bientôt en attendant il y a des dates en Allemagne et en Suisse , je vais tenter d'aller à une d'entre elles cet été :)

 

Sinon elle prépare un nouvel album d'après ce que j'ai vu sur une fan page francophone ?

En attendant je vais saigner les deux premier sur Spotify , les acheter quand j'aurai mon salaire et ... suivre son actu

 

Et question un peu osef mais , il représente quoi son tatouage qu'elle à sur la poitrine qui monte presque jusqu'au cou ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah merci pour l'info , la pauvre décidément elle n'a pas une vie facile , j'ai lu sa biographie là c'est beaucoup de galères avant son succès ?

 

Moi aussi vraiment , ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de foudre pour une artiste , c'est d'ailleurs la première Américaine qui me touche :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...