Aller au contenu

LP - Singles : Other People/Tightrope | Album : Lost On You


Messages recommandés

logo2.png



LP, Laura Pergolizzi de son vrai nom est une auteure et chanteuse américaine. Elle a également écrit pour de nombreux artistes comme Rihanna (Cheers), Christina Aguilera (Beautiful People) ou encore Cher, The Veronicas, etc.



Son nom ne vous dit peut être rien mais depuis quelques semaines, elle connaît un succès grandissant notamment en Grèce où elle s'est hissée à la première place et elle débarque désormais en France.



Néanmoins, avant ce succès, LP a publié trois albums ainsi qu'un EP.



Voici quelques titres de ces précédents travaux :




(Extrait du premier album Heart-Shaped Scar)




(Extrait du second album Suburban Sprawn & Alcohol)






(Extraits de l'EP Into The Wild et du troisième album Forever For Now)




(Extrait du troisième album Forever For Now)



Fin 2015, LP dévoile un nouveau single d'un quatrième album à paraître, Muddy Waters





Elle dévoile dans la foulée Lost On You qui commence à connaître un succès en Europe et notamment en Grèce. Le titre commence à être diffusé sur les ondes en France et fait parti d'un nouvel EP : Death Valley, sorti en juin dernier et disponible sur les plateformes de streaming ou de téléchargement.



image005.jpg



Cet EP précède la sortie de son futur album qui devrait arriver à la fin de l'année.





*****



Vous pouvez suivre LP sur Facebook, Twitter ou son site officiel


  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Interview très sympa sur CIF : http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-102545.html

 

Sinon, quelques vidéos de son passage récent en France :

 

Lost On You, chez Cauet

Au grand studio RTL elle a chanté Lost On You, Other People et elle a repris Don't Let Me Down des Chainsmokers

Elle est aussi passée chez le Figaro où elle a chanté quelques chansons dont Into The Wild de son dernier album

Et petit passage dans Alcaline + le bonus

Oui ça fait beaucoup d'un coup mais j'ai pas pensé à venir les poster avant :') Bonne écoute :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je viens d'écouter l'album et c'est une petite bombe ! Sa voix est vraiment fabuleuse, assez unique en son genre, surtout dans le milieu de la pop. Lost On You est peut être un peu court mais c'est ce qui fait sa force je crois. Dès que la dernière piste est terminée je n'ai qu'une envie: réécouter le disque dans son intégralité.

 

En plus des titres déjà connus, je suis sous le charme de No Witness, single évident pour moi. Je succombe toujours autant à Muddy Waters que je préfère même à la chanson titre. Une belle réussite que cet album donc :)

 

Je vais aller écouter sa discographie de ce pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...